chestercas 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Tout est dans le titre ... est ce que l'on peut utiliser du Booster tout seul ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 bonjour mec non tu peux pas seul...mais si t en terre tu met pas d engrais flo si tu veux,et les quatre dernieres semaines tu met le boost.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestercas 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Je suis en pot =S Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Hello, C'est comme si tu te gavais de pastille de vitamine sans jamais rien manger Si t'es en terre et que c'est du all mix, tu peux y aller sans engrais. Avec du light mix ca vas vite devenir tout jaune. C'est bien que tu soit en pot, c'est toujours mieux que de planter dans une vieille botte lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestercas 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Non mais quand je parle de Booster seul , biensur j'arroserais à l'eau a coté ... mais je vois souvent que le Booster se complete avec de l'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 dans ton terreau il ya des nutriments,si t es en pot assez grand, tu peux finir ta flo sns rien,ou utiliser le booster les 4 dernriere semeie mais a faible dose ,tu test tu voi la reaction! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés