(clos) est il possible de cltiver sans prise de tete ?


Messages recommandés

Voila je n y connais rien en culture de cannabis , je me contente d acheter a dealers, mais je me suis rendu compte que je gachais mes tunes pour de la merde qui abime mon cerveau plus qu autres choses et ca me saoule d acheter tout le tralala pour la culture ... J aimerais donc savoir si je peux faire pousser une plante dans ma chambre avec un ventilo un néon et sans vaporizer automatique etc etc etc

Et si la question que je pose est bete n'hesitez pas a m'insultez ^^

Et aussi si vous avez un bon site(un site sur) qui vent des graine de qualité n hesitez pas a m en faire part merci d avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et si la question que je pose est bete n'hesitez pas a m'insultez ^^

 

Pas bête, juste redondante ;-) . Utilise la fonction recherche , il y a aussi un topic unique (par contre oublié le nom^^)

 

 

Et aussi si vous avez un bon site(un site sur) qui vent des graine de qualité n hesitez pas a m en faire part merci d avance :)

 

Fais un tour sur le forum variété , ou topic unique 'que choisir' .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Toadmush le 2/9/2010 16:55:55

 

Voila je n y connais rien en culture de cannabis , je me contente d acheter a dealers, mais je me suis rendu compte que je gachais mes tunes pour de la merde qui abime mon cerveau plus qu autres choses et ca me saoule d acheter tout le tralala pour la culture ... J aimerais donc savoir si je peux faire pousser une plante dans ma chambre avec un ventilo un néon et sans vaporizer automatique etc etc etc

Et si la question que je pose est bete n'hesitez pas a m'insultez ^^

Et aussi si vous avez un bon site(un site sur) qui vent des graine de qualité n hesitez pas a m en faire part merci d avance :)

 

Tu es une cible ambulante toi !

 

Je pense que tu vas te faire allumer par les canaweedeurs et surtout les modos !

 

La réponse à chaqu'une de tes question est sur le forum.

 

La fonction rechercher est ton amie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enfait j ai chercher mais je trouve que sur ce forum c est trés mal indiqué(sans vouloir véxé modo et admin) c est pourquoi j ai du créé un topic moi meme :/

 

T'as pas du bien chercher^^ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Et si la question que je pose est bete n'hesitez pas a m'insultez ^^

 

Pas bête' date=' juste redondante ;-) . Utilise la fonction recherche , il y a aussi un topic unique (par contre oublié le nom^^)

 

 

Et aussi si vous avez un bon site(un site sur) qui vent des graine de qualité n hesitez pas a m en faire part merci d avance :)

 

Fais un tour sur le forum variété , ou topic unique 'que choisir' .

 

++

 

 

Bonsoir,

 

Il me semble qu'il n'y a rien de plus à ajouter.

 

Bonne lecture.;-)

 

CLOS

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.