CommandantRalouf 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 God damn it ! J'ai l'impression d'être dans un épisode de "weeds" ! JDC très bien écrit, clair, et que dire de la technique ?.... ....et ben ça calme ! Je vais te suivre régulièrement, je pense que je pourrai apprendre des trucs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity-Joint 1 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 BARBAWEED LE 08/04/11 https://www.youtube.com/watch?v=5qSDyO1OYX0 Salut et merci à vous pour ces compliments Voici la nouvelle équipe du journal pas encore au grand complet mais ça viendra Que c'est il passé: LES MERES: Les futures meres des 8 variétés suivantes: Super lemon haze, White rhino, White widow, Mazar, Skywalker, Power kush, Brainstorm et Amnésia Elles viennent d etre rempotée ce jour et placée sous une lampe eco 125 watts 18 heures de jour/6 heures de nuit pendant leurs croissance se fait sous le programme d engraissement METROP terre BARBAMAMA Croissance et Bouturages: les boutures d essaie de Mazar, skywalker, power kush et brainstorm en cours ont toutes fait des racines une MazarBouture prise en fin de strech sur les variétés cultivés dans le Wilma 20 pots il y a 17 jours.Bouture réalisée avec l hormones de bouturage Réplicator La solution de bouturage est réalisé a partir du programme d engraissement Metrop hydro PH= 5.8 BARBIDOU FLORAISON: WILMA 20 pots FLO +33 (depuis le passage 12/12) La solution a été changé aujourd'hui, le programme d engraissement est Metrop Hydro avec l ajout personnel de Hammer head en complément PK MR2 100ml/100L Calgreen 30ml/100L Amino bloom 80ml/100L Hammer head 150ml/100L Super vit 1,5ml/100L EC= 1.6 PH 5.8[/color] Prochaine solution le 22/04/11 Les 34 plantes ont été déplacer de façon à ramener la source lumineuse au plus prés des plantes en retard et de façon a ce que les grandes plantes ne recouvre pas les petites. BARBAPAPA Panda 8 pots FLO +58 (depuis le passage 12/12) Engrais Metrop + Hammer head Ben on attends que les buds se remplissent, pfff c est long... Merci Massive bloom BARBIDUR RAINFOREST 1 6 pots FLO +20 (depuis le passage 12/12) Engraissement flora série Je pense qu un prochain comparatif Flora série VS Metrop sera effectué bientôt sinon ça pousse mais quand meme moins bien que Metrop et le PH reste stable assez vite BARBALALA INFO OU INTOX? Mon growshop m informe que les engrais Metrop sont inrinçable suivant c est dire......Metrop indique eux le contraire, qui croire? Bon grow à tous Calamity Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_rino38 2 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Yep calamity , je vois que tout se passe pour le mieux dans tes placos et je vois aussi que tu as fait un pm de white rhino ce que je trouve judicieux. ^^ Et à mon avis, les engrais metrop ne sont pas inrinçable mais à mon avis ils doivent être plus long à éliminer genre une semaine de plus. Cannabiquement votre white_rino38 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 hello calamity tres interressant ton jdc (de plus fait par une canaweedeuse !!) je me suis mis moi-meme au co2 avec le co2 controller de chez GSE ,je suis pour le moment en croissance et les resultats sont surprennant (croissance tres rapide et feuilles des plus vertes). je n'ai pas encore de jdc étant nouveau sur cannaweed (le temps que je comprenne comment fonctionne le site et hop je m'y mettrais...).tout ca pour te dire bravo pour ton installe que je vais suivre de pret !! bon grow missssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés