Youngstr 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Bonjour à tous, amis du cannabis ! Je me présente je suis étudiant 18 piges, petite piole de 17m², je voulais d'abord débuter pour pas trop cher mais finalement ... Bref voici mon artillerie : -lampe eco 125w croissance -lampe eco 200w floraison -2ventilateurs de pc 12cm (adaptateur ac à acheter) -1ventilateur prévu pour dans le caisson -un reflecteur martelé -du leafcoat au cas ou ! j'aime pas les petites bêtes -du ph down -un ph mètre électronique -une station hydrométrique -1 minuteur (je sais plus comment ça s'appelle >< ouh la fumette tape dur ><) electronique et un mécanique -un placard homemade à base d'étagere acheter à castorama de taille 90*90*45 Donc je vous explique le delir, chez moi vaut mieux éviter toute visibilité lors d'invasion familiale >< donc ayant un mezzanine pour mon coucher de 5m² j'ai pensé à le mettre là haut j'ai 1 m de hauteur ! J'ai donc opter pour du one bud ! Pour les graines j'ai commandé 10 wss skunk féminisé je sais pas ce que ça vaut pour commencer mais bon :/ à vous de me dire ! En attendant le growshop du coin m'a filer quelques graines d'une variété inconnue >< donc je vais me faire la main la dessus, sachant que j'en ai 20 et que j'en ai mis 10 en germination Place aux photos : A venir d'ici quelques minutes ... (connection de merde ) Prenez place ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 je patiente , je patiente ...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rude_boy Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 magnifique, tu devrais faire l'****** cup toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés