diablo421 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Titre : bonjour a tous alors voila j'ai un petit souci avec mes jack herrer voici la fiche Descriptif rapide du problème, par exemple : -feuille qui jaunisse -variété: jack herrer -age:23 eme jour de flo -partie atteinte: feuilles -date d'apparition du problème: 1 semaine Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:1m X 1m X 1M80 -lampe utilisée:400watt hps -distance lampe/plante:40cm -cool tubée: non -cycle lumineux:12/12 -température: jour 25 et nuit 20 -hygrométrie: 35 -extraction utilisée: vmc -ventilation utilisée: ventilateur -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé:terreau de supermarche -taille des pots: pot de 18L -engrais metrop (je suis le tableau metrop en divisant les doses par 2) -arrosage quand la terre est seche alors voila mes plant sont a 23 jours de flo et je pense qu'il manque des nutriment hier j'ai effectuer une immersion pour rehydrater mon substrat car l'arrosage devenait impossible l'eau coulait direct en bas des pots aujourd'hui les plant on un peu plus jaunit est il possible d'arroser avec de l'engrais sachant que j'ai fait une immersion je pense que ca vient de la je poste des photos elle sont d'hier juste avant l'immersion et aujourd'hui ca a un peu plus jaunit et j'ai pas de photos que pensez vous de mon soucis merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Salut... Ça pourrait bien être une carence en potassium (K), vu que tu es dans ta première phase de flo, tes plantes ont grand besoin de K... Ramène ton engrais flo à la dose prescrite ou ajoute un PK 13-14 ou 9-13. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 ok c'est bien ce qui me semblait c'est un manque et non un surengraissage par contre n'est ce pas risquer e rearroser maintenant vu que j'ai fait une immersion hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Pour le moment le soucis est pas très important, ça peut attendre quelques jours que le terreau sèche un peu pour ton arrosage suivant... En plus, ça te permettra de confirmer le diagnostique de carence auprès de plus de monde. ++ et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo421 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 ok mais les photos date de hier et aujourd'hui plus de feuille ont jauni mais je vais suivre ton conseille et attenre que la terre est secher et en attendant d'autre avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés