Feuilles jaunise en haut en flow

Messages recommandés

Bonjour a les cannaweedeur (eus)

je suis tout nouveau ici et c est mon 1er poste désole pour les erreurs que je pourrais faire …

et déjà un grand merci a toute l équipes et les participant a cette mine d information ^^

donc j ai fait moi mémé mon espace de culture dans ma cave ou il y a une température et une hygrométrie constante entre 20 22 degr et 60% d humidité

mon epace flow

-1m*1m*1.80m

-hp 400w coldtube

-extraction vmc dédiée 120w bon tirage mais pas de volume de débit

-coldtube quand lampe est allume 200m3/heure

-infraction 130m3/heure (elle vient du jardin ) + ventilateur interne a la box

-système areo home made avec pompe 75w système gardena rotative dans pvc 120

-engrais hesie ph pas trop stable je tente de le tenir a 5.9

-eau de pluie + eau de ville pour tenir l ec indique par hesie elle est a 21 deg

-soupe en ce moment est a la 3emme semaine de flow npk a 5ml/10l et le reste

- température journée 27 deg avec 50 55ù d humidité nuti 21 deg

alors la j en suis a ma 3eme semaine de flow j ai mit une plant en flow pour teste j ai pas trop put m en occuper les vacance etant la mais c est ma 1er expérience et je prend ca comme un teste j ai laisse les clef a un pot pour qu il puisse remettre de la soupe que j ai prépare et quand je suis rentre il y avais pas mal de feuille qui on jaunie je donne aussi comme info qu il on fini par donne de l eau du robinet genre 3 jours avant que je revienne je vous laisse des photo d avance merci

6b2005.jpg

f5e318.jpg

alors oui c est de la whitewid

l ec tourne a 1935 u machin desole pour le machin

temp 20.9

soupe prepare hier soir

10l d eau

50ml hydrofloraison

2goute de supervit

20ml de powerzyme

5ml pk13/14

voila et ph 5.9 6.0

teste a l instant cordialement

bonjour

je remette une info j ai ajoute une soupe de 5 litre avec

1goute supervit

10ml powerzime

25ml hydro flow

3.75ml pk13/14

por voir si il avais une carence j ai augmente le pk13/14 a la soupe existante et je chane la soupe lundi pour augmente réelement le pk13/14

ph 5.9

ec +-1800

temp soupe 20.5

bonjour a tous

bon comme je vois que tout le monde a une reponce je ve fair par de mon experience cela pouras aidée une autre personne

j ai un amie qui est passe hier soir lui il est plus sur le sur engraissage que la carence deja il m as dit quelle été morte ou presque que je pouvais lamettre a la poubelle puis j ai desside de la rincée

ce que j ai modifier

eau robinée 2/3+ eau pluie 1/3 le tout avaec un ph de 6.1

pompe active 15mn on 45mn off

voila on c est dit aussi que lorsque que l on met de l eau demineraliée ou l eau de pluie on triche avec l ec et les engrais son concut pour une eau +- dur et non pas de l eau de pluie je donnerais des nouvelle a tantot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.