larsoon 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Bonjour a les cannaweedeur (eus) je suis tout nouveau ici et c est mon 1er poste désole pour les erreurs que je pourrais faire … et déjà un grand merci a toute l équipes et les participant a cette mine d information ^^ donc j ai fait moi mémé mon espace de culture dans ma cave ou il y a une température et une hygrométrie constante entre 20 22 degr et 60% d humidité mon epace flow -1m*1m*1.80m -hp 400w coldtube -extraction vmc dédiée 120w bon tirage mais pas de volume de débit -coldtube quand lampe est allume 200m3/heure -infraction 130m3/heure (elle vient du jardin ) + ventilateur interne a la box -système areo home made avec pompe 75w système gardena rotative dans pvc 120 -engrais hesie ph pas trop stable je tente de le tenir a 5.9 -eau de pluie + eau de ville pour tenir l ec indique par hesie elle est a 21 deg -soupe en ce moment est a la 3emme semaine de flow npk a 5ml/10l et le reste - température journée 27 deg avec 50 55ù d humidité nuti 21 deg alors la j en suis a ma 3eme semaine de flow j ai mit une plant en flow pour teste j ai pas trop put m en occuper les vacance etant la mais c est ma 1er expérience et je prend ca comme un teste j ai laisse les clef a un pot pour qu il puisse remettre de la soupe que j ai prépare et quand je suis rentre il y avais pas mal de feuille qui on jaunie je donne aussi comme info qu il on fini par donne de l eau du robinet genre 3 jours avant que je revienne je vous laisse des photo d avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neodial 2 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 salut Petit complement dinfo tu mets quoi dans ta soupe ? Parceque ca ressemble a un manque d engrais. Ton ec est a combien ? Peac e Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 alors oui c est de la whitewid l ec tourne a 1935 u machin desole pour le machin temp 20.9 soupe prepare hier soir 10l d eau 50ml hydrofloraison 2goute de supervit 20ml de powerzyme 5ml pk13/14 voila et ph 5.9 6.0 teste a l instant cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 bonjour je remette une info j ai ajoute une soupe de 5 litre avec 1goute supervit 10ml powerzime 25ml hydro flow 3.75ml pk13/14 por voir si il avais une carence j ai augmente le pk13/14 a la soupe existante et je chane la soupe lundi pour augmente réelement le pk13/14 ph 5.9 ec +-1800 temp soupe 20.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2010 bonjour a tous bon comme je vois que tout le monde a une reponce je ve fair par de mon experience cela pouras aidée une autre personne j ai un amie qui est passe hier soir lui il est plus sur le sur engraissage que la carence deja il m as dit quelle été morte ou presque que je pouvais lamettre a la poubelle puis j ai desside de la rincée ce que j ai modifier eau robinée 2/3+ eau pluie 1/3 le tout avaec un ph de 6.1 pompe active 15mn on 45mn off voila on c est dit aussi que lorsque que l on met de l eau demineraliée ou l eau de pluie on triche avec l ec et les engrais son concut pour une eau +- dur et non pas de l eau de pluie je donnerais des nouvelle a tantot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés