[1ere culture][placard][HPS250w] mix de variétés !

dmasque

Messages recommandés

Salut à tous, voilà mon premier JDC, les conseils et les critiques sont les bienvenus !

Matériel:

Lampe HPS 250w SON-T PIA PLUS PHILIPS

Reflecteur simple

Placard ( Dimensions: L 90 / H 176 / P 55 cm )

Extracteur 150mm

Mylar diamand

Pots 18x18x25

Et un ventilo pas cher !

Engrais :

BioBizz Bio Grow

BioBizz Bio Bloom

BioBizz Alga Mic

Pour l'installation ca donne ça :

Interieur placard

Interieur placard avec les pots et la lampe

Je n'ai pas encore installé le ventilo, j'en avais pris un trop épais pour qu'il passe avec la lampe..

Je met a germé mon mix cette aprem', un amis m'a dit qu'il y avait de la hollandaise, de la skunk, pour le reste je ne me rappelle plus, on verra ca une fois sorties.

:davb: a bientôt !

Salut dmasque,

Il a l'air pas trop mal ton placo, mais c'est quoi le model de ton extracteur?

Et tu n'as pas d'intracteur? C'est essentiel un bon renouvellemnt de l'air donc il te faut au moins une intraction

passive.

Je te souhaite une bonne culture

A+

Salut!!

Oui c'est quoi ce truc d'extra en bas???

Tu dois absolument avoir une intra placée en bas du placo pour faire entrer l'air frais (elle peut être passive c'est à dire un trou seulement sans ventillo).

Mais tu dois absolument avoir une extra motorisée placée en haut du placo pour faire sortir l'air chaud.

Si tu ne respectes pas ces 2 points tu vas au devant d'une belle culture à problèmes.

Bon bricolage.

a++

Heu c'est un extracteur 150mm, je l'ai mis en bas car le fond du placard est merdique, je ne m'y attendais pas ( une sorte de matière plastique ) si je dois le mettre en haut, je vais devoir bricoler pour qu'il tienne mais ca devrait le faire. Du coup je vais devoir laisser le trou du bas libre, je ne pense pas mettre d'intra motorisé. Merci des conseils !

:davb:

• 1 mois après ...

Je ne trouvais plus mon mot de passe..

Alors je crois que j'ai des gros problèmes de croissance... Par ailleur j'ai ajouté un mist maker ( je stagnais à 50% )

Une petite photo pour la route :

Placard

C'étais en début de semaine, il me reste un plan là, qui commence à faire des siennes :

Le plant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.