cana18 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 salut je voulais savoir si l'eau minéral, qui contient des minéraux que la plante a besoin, orai un rôle comme engrais ou même aiderais la plante a se développer et lui apporter les nutriments ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Salut, Dans une petite mesure oui... mais ça te reviendra cher à prioris, à moins d'avoir une source d'eau minérale chez toi. Et puis, ça permettra pas de couvrir tous les besoins des plantes, notamment en flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Salut, Je suis dac avec toi leblond. Si tu veut en utilisé vérifie juste le Ph A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 L'eau du robinet est de l'eau minéral au passage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 J'utilise de l'eau minéral dont le nom comment par S et fini par A le ph est nickel ! a + bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés