Ma future installation

Messages recommandés

Bonjours à vous tous.

ça fait plusieurs années que je regarde quotidiennement votre site, je l'approuve !!!

Aujourd'hui je veux me faire installation au top. J'ai enfin le temps, et surtout un petit ras le bol des dealers, du mauvais shit. Et comme j'adore fumer xDDD et que ça commence à me couter chez j'ai envi de me faire une installe, au top. J'aime faire les choses bien.

Donc c'est pour ça que je voudrais 1 ou 2 dernier conseils pour valider mes futures achats. (avant de vous exposer le truc, je me suis déjà renseigné des heures et des heures avant de vous poser ces questions)

donc voilà jvais vous exposer le bordel :

1 box 1x1x1.80 car je suis limiter par la hauteur (dans des combles on y reviendra)

Pour l'éclairage 400w hps+mh+cool tube ou réflecteur cooltubé je penche plutôt pour le réflecteur cooltubé :davb: + filtre à charbon et un extracteur à gaine 300m3/h

Intrateur aussi de 300m3/h

un brumisateur 1 tete

2 ventilos à pince

bon pour le reste je veux faire en hydro

donc déjà le truc sure : testeur ph + testeur Ec electronique + ph - + ph +

Pour l'engrais et les boosters c'est là que vous pouvez me donner des conseils qui seront les biens venu, j'aimerais me faire une culture rentable enfin une récolte qui me dure 4 5 mois à raison de 50g par mois xD je sais je sais je fume trop bref, j'ai vu quelques JDC en hydro où la personne réussissait à faire au moin 250g pour une 400w donc j'ai pensé à ces engrais la :

le pack de chez hesi je pense :

1 hydro croissance 1ltr

-1 hydro floraison 1ltr

-1 pk 13/14 500ml

-1 complexe racinaire 500ml

-1 supervit 10ml

+

-1 enzymax 100ml

-1 superboost 100ml

-1 alguamix 100ml

Pour le système hydro je pense que jvais me faire un pseudo aero BP en attendant de passer à la HP (car je pense que jvais exploser mon budget) donc je veux me faire 10 pieds donc pour prévoir gros je vais mettre une quinzaine de spayer 360°, je pense à mettre une pompe de base de growshop 1300l/h + un buller ou 2 ça suffit ??

Donc voilà mes questions :

J'ai 800e à dépenser juste pour l'installation donc si je me plante totalement dans le matériel dites le moi, j'ai besoin d'avis.

Donc en 1er sachant que ma box sera dans des combles, pour l'intra je vais me brancher sur la bouche de VMC de ma cuisine où il fait 20°c ( la gaine fera jpense au max 3m avec extracteur à gaine 300m3/h) et que cette hiver dans mes combles jpense qu'il doit faire en grand froid un peu moin d'une dizaine de degrés est ce que j'aurais réellement besoin d'un radiateur dans la box, je compte laisser l'intra 24h/24, et pour cette été en sachant qu'il doit faire une bonne cinquantaine de degrés, est ce que ça pourrais le faire avec cette intra là ?? :pro: (perso je n'y crois pas) bref voilà

aussi 2ème question, par pure hasard je suis tombé sur des article sur l'acide gibbérellique et donc sur GA spray, utile ??

Intox ?? jn'ai pas vu beaucoup d'avis sur ça ...

3ème question je psychote sur 2 choses

Je suis électricien donc niveau branchement électrique je mis connais, mais est ce que les ballasts premier pris on tendance à prendre feu ?? j'ai peur de mettre le feu à cause d'un putain de ballast pas cher xD

et, quelqu'un connait-il un cultivateur qui s'est fait attraper à cause des cameras thermique des hélicos ?? j'ai besoin d'ètre rassurer :fumette:

Bon les mecs jsuis désolé de vous déranger, j'écris ça en speed,

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :supair:

bonne journée

SALUT

WAHOU quel pavé tu nous jette là !!^^

Bon encore novice mais je pense ne pas me tromper en te conseillant de voir ton extracteur à la hausse !! un 400m3/h mini (1m3/h par watt conseillé) et pour tes périodes de grand froid tu qu'a enlever le cooltube et mettre ton hps dans un réflecteur standard (c'est le petit budget qui parle ^^)

Et pour ce qui est du brumisateur 1 tete c'est bien mais pur 1m² plus c'est mieux ^^

Bonne chance !!!

ps: hps 400W sa chauffe passe sur mon jdc pour constater les dégat(je met les photos en ligne ce soir)

Salut!

A propos des caméras termiques, je me demande si c'est pas une légende, car ça leur couterai cher de regarder à la loupe chaque maison, surtout que en hiver je voudrai bien savoir comment on fait la différence entre un chauffage électrique et une lampe hps.

Bonne chance pour ta future culture man!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.