Pinedepain 0 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 Bonjour ! Voilà mon problème est que j'ai un taux d'humidité trop élevé pour faire secher mes pieds. La pièce ou je compte faire secher est plutot grande et le taux d'humidité monte jusqu'à 80% facile. Pourriez vous s'il vous plais me proposer plusieurs solutions pour faire descendre le taux d'humidité et arriver à 45-55%, merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 'lut! Va en grande surface et achétes des absorbeurs d'humidité, ca doit pas etre tres cher! Plus d'info, va fer un tour sur ce site Salutations cannabique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 ouai absorbeur d humidité ou bcp ventillé la piece (en ne pointant pas tes ventilos vers tes vuds en traind e secher !!). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinedepain 0 Posté(e) juin 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2004 Ok merci je vais voir pour çà, mais vous croyez que sa baissera de 80% à 50% avec quelques absorbeurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 Je sais pas vu que j'ai pas ce probléme...la seule réponse est d'essayer,de tte facon t'a que ca à faire! mais je pense que ces trucs sont efficaces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés