[Clos]Besoin d'aide pour plantation svp


Messages recommandés

Bonjours a tous !

Alors, je vais vous expliquer le projet que j'ai eu avec un pot.

 

On a decider de faire planter cette année, mais probléme d'organisation etc, on s'y est pri trop tard ...

 

On a quand même decider de s'y mettre, mais en interieur.

J'ai chercher un endroit dans ma maison, et le seul endroit que j'ai trouver pour faire planter c'est dans mes combles.

 

Il y a une prise electrique et de la place.

Le probléme étant que je ne sais pas si la laine de roche recouvrant le sol peut etre nocif a mes plans, bien qu'ils ne seront jamais en contatc avec..

Autre probléme, j'ai decier d'acheter une lampe hps 600 W, mais je ne sais pas si avec la chaleur que ca dégage ca ne craint rien, car il y a beaucoup de bois... j'ai peur que ca crame xD

Je me demmande aussi, avec cette lampe qui chauffe beaucoup, si la chaleur ne sera pas trop intense pour mes pieds...

 

Passons a la plantation.

J'ai une graine de jack herer, et 3 graine de cécilia.

Je voudrai faire germer directement dans le pot en le recouvrant de film, pour faire l'effet d'une serre. J'ai regarder le plus de topic differents a ce sujet mais je n'est pas reussit a trouver si il faut commencer la "germation" avec la lampe.

 

Voila mes quelques questions au sujet de mes plantations, si vous pouvez y répondre ou me donner quelque conseil ca serai super cool de votre part :)

 

A bon entendeur, merci :davb:

 

 

CultiiV'Jackk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.