Invité Tips Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Bonjour la commu, Bon alors voilà mon problème. Depuis la coupure de ce Week End, je n'arrive plus à accéder au site depuis Firefox. Internet Explorer oui mais pas Firefox. J'ai pourtant bien vider mes caches, host ... J'ai même fait la manip' (gentillement donnée par Akee'Bud d'ailleur :wink:) : démarrer , exécuter , taper cmd puis ipconfig /flushdns Mais rien à faire, je reste toujours sur la page : "En raison d'un problème d'hebergement, cannaweed est temporairement hors ligne ..." Quelqu'un aurait une astuce pour m'éviter d'utiliser IE ? Merci bien ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Bah là t'es mal ^^ t'es sur que tu as bien vidé ton cache ??? et que tu n'es pas "hors connexion" ? sinon tu suis cette procédure https://www.libellules.ch/support/cache.php si c'est pas mieux, fais un cmd puis : >nslookup cannaweed.com t'as une réponse et si oui quelle adresse ip ? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Salut coucou lem au passage il y a une technique que vyk m'avait filée en 2007 il suffit d'ajouter: 188.95.92.250 www.cannaweed.com dans le fichier hosts de C:WINDOWSsystem32driversetc tu ouvres le fichier avec notepad (blocnote), tu ajoutes la ligne et tu sauvegarde ça a marché chez quelques uns sans probleme sous xp mais parfois quelques soucis pour arriver à sauvegarder sous vista... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Plop L'idée de Polo n'est pas bête, mais attention de ne pas l'oublier. Si jamais CW rechange d'ip, il faudra le remodifier , et donc s'en souvenir, sous peine de chercher d'ou peut venir le problème^^ A+ edit: j'ai opendns/firefox , et pas eu besoin de flush le cache. Sinon un bête reboot pc/box? Ou ipconfig /registerdns , après le /flushdns ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Salut polo et bartelemix au passage, je pense que ses dns sont à la rue et que le cache n'est pas flushable, du coup il devrait tester en forçant les dns sur ceux de opendns par exemple. 208.67.220.220 et 208.67.222.222 à changer dans la partie tcp/ip des propriétés de ta connexion rezo (fil ou sans fil c'est idem) pour le host sous vista/seven, clic droit sur le raccourci notepad => "exécuter en tant qu'administrateur" et ça devrait passer. A+++ edit ah bah non ça marche sous ie .... c'est le cache de firefox qui ne se vide pas du coup, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Bonjour à tous et merci pour vos réponses Bon, pour mon plus grand plaisir, CW est revenu et je peut à nouveau y naviguer sous Firefox . J'ai rien compris, j'ai rien fait de plus depuis la dernière fois (j'avais même pas pu voir vos réponses pour cause d'indisponibilité du site), mais ça remarche tout seul ^^. Merci bien pour vos astuces en tous cas Salutations cannabiques ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés