Cannaweed sous firefox

Messages recommandés

Bonjour la commu,

Bon alors voilà mon problème.

Depuis la coupure de ce Week End, je n'arrive plus à accéder au site depuis Firefox. Internet Explorer oui mais pas Firefox.

J'ai pourtant bien vider mes caches, host ...

J'ai même fait la manip' (gentillement donnée par Akee'Bud d'ailleur :wink:) :

démarrer , exécuter , taper cmd puis ipconfig /flushdns

Mais rien à faire, je reste toujours sur la page :

"En raison d'un problème d'hebergement, cannaweed est temporairement hors ligne ..."

Quelqu'un aurait une astuce pour m'éviter d'utiliser IE :fumette: ?

Merci bien

++ Tips

:davb:

Salut :-)

coucou lem au passage ;-)

il y a une technique que vyk m'avait filée en 2007

il suffit d'ajouter:

188.95.92.250 www.cannaweed.com

dans le fichier hosts de C:WINDOWSsystem32driversetc

tu ouvres le fichier avec notepad (blocnote), tu ajoutes la ligne et tu sauvegarde

ça a marché chez quelques uns sans probleme sous xp mais parfois quelques soucis pour arriver à sauvegarder sous vista...

Plop

L'idée de Polo n'est pas bête, mais attention de ne pas l'oublier. Si jamais CW rechange d'ip, il faudra le remodifier , et donc s'en souvenir, sous peine de chercher d'ou peut venir le problème^^

A+

edit: j'ai opendns/firefox , et pas eu besoin de flush le cache. Sinon un bête reboot pc/box?

Ou ipconfig /registerdns , après le /flushdns ?

Salut polo et bartelemix au passage,

je pense que ses dns sont à la rue et que le cache n'est pas flushable, du coup il devrait tester en forçant les dns sur ceux de opendns par exemple.

208.67.220.220 et 208.67.222.222 à changer dans la partie tcp/ip des propriétés de ta connexion rezo (fil ou sans fil c'est idem)

pour le host sous vista/seven, clic droit sur le raccourci notepad => "exécuter en tant qu'administrateur" et ça devrait passer.

A+++

edit ah bah non ça marche sous ie .... c'est le cache de firefox qui ne se vide pas du coup, à suivre

Bonjour à tous et merci pour vos réponses :davb:

Bon, pour mon plus grand plaisir, CW est revenu et je peut à nouveau y naviguer sous Firefox ;-).

J'ai rien compris, j'ai rien fait de plus depuis la dernière fois (j'avais même pas pu voir vos réponses pour cause d'indisponibilité du site), mais ça remarche tout seul ^^.

Merci bien pour vos astuces en tous cas ;-)

Salutations cannabiques

++ Tips

:fumette: