woodstock78 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 a et pour la taille des pots j'en ai aucune idée! mais je vais les rempoter des toute facon...Je dois défaire les racines ou juste la poser dans le pot comme ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 bonne lecture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acres 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Tu prends par le tronc et tu tire doucement, si les racines sont bien formées toute la terre viendra avec, sinon tu retournes le pot. En y allant doucement il n'y a aucun problème. Pour l'engraissage il faudrait quelqu'un qui connaisse bien cette gamme parce que je ne l'ai jamais utilisé donc je ne connais pas le dosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodstock78 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 C'est bon j'ai réussi! je vais leur donner de l'azote sa devrai aller un peu mieu... merci a tous, et bon après midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Ouais c est ça A + l'assisté .... CLOS CAR AUCUNE PASSION POUR LE CHANVRE! ASSISTé A BANNIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés