Numerien 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 bonjour, voila, j'ai fais ma première petite expérience cette année en Outdoor. Je vie dans la région Jurassienne a 1000 mètre d'altitude. J'ai mis deux bouture de NorthenLight ce printemps, environ début mai. Une en pleine terre, l autre en pot. Elles sont extrêment bien exposés. Elles ont commencées leur flo ( 10 jour pour celle en pot, 2-3 jour pour l autre) Celle en pleine terre va très bien. Par contre celle en pot jaunis beaucoup depuis 2-3 semaines. J'ai mis du fumier 1 fois par mois. Sinon rien de spécial. Le jaunissement touche les grandes feuilles, et a commencé en bas. Est-ce que les écart de température peuvent-être à l'origine de ce problème?! Car niveau azote je pense que je suis OK... Chez moi il peut y avoir 20 ° de variation entre nuits et jour! Pour de photo je ne sais pas comment faire! Merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Bonsoir Outre les règles communes aux autres sections du forum (politesse, pas de langage sms etc.), cette section est soumise à un certains nombres de règles précises. Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Out : -région -température et météo -type de sols -fréquence darrosage In -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos Sanctions : Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de l'utilisateur pourra être envisagé. Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires. Edite ton post et rempli la fiche + photos Merci Léquipe Cannaweed.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numerien 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 Bon ok Problème: Jaunissement des feuilles du bas. Variété: NorthenLight Age: 4 mois ( 1 semaine de flo) Date du problème: 1 mois Outdoor 1000 mètres d'altitude Jura Temps de montagne Sol: terreau Arrosage: Déppends du temps, j'ai un pot de 45 litres donc si beau temps tous les jours, sinon 1 X par semaine... Voila, je ne suis pas un pro donc pas plus d'info. Pour les images.. ben j'en ai mais comment les mettre..merci Mais je crois que des feuilles du bas qui jaunisse jusque a sécher complet vous imaginezXD Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Re... Pour les photos, regarde sous la bannière cannaweed, il y a un lien. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Salut mec !!! Tien pour les photo fait par mes soin image shark by andrew26270 by by !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numerien 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 ok merci je post ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés