PatateMagik* 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Bonjour a tous ! Voilà dans l'esprit d'investir le strict minimum dans ma premiere culture IN , j'ai décider de cultiver dans ma cheminé, j'ai fabriquer un systeme hydro ainsi que la structure du plafond et l'attache du réflécteur ' pot de jardin' petit probleme : pas de possibilité d'intraction/extraction Place aux photos qui parles plus ! Cheminé : ( environ 50cm largeur 70 hauteur et 50 profondeur ) Systeme hydro ( je compte y mettre 4 pieds , c'est trop/pas assés ?) Je compte remplir le bac bleur de billes d'argile et de mettre les pieds dans des cubes de LDR Et enfin le systeme d'eclairage ! ( j'ai fixé des tuyauterie de plombier pour que la corde coulisse bien ) et enfin le reflecteur ( je peut en fabriquer un autre si il est celon vous trop nul ! ) Voilà j'aimerais bien avoir quelques avis avant que je me lance dans ma premiere culture !! ( les lampes/substrat et toussa sont commandés ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés