Martian 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Amis Cannaweedeur, bonsoir =) Alors voila, je viens de commander 5 graines de LowRyder#2 de chez Seedsman. J'ai vu sur le site qu'il conseillait de mettre les plantes en 20 h/j 04 h/n. Est-ce vraiment mieux ? De plus j'aimerais savoir si il y a beaucoup de problème d'herma pour ce vendeur. Je ferait une MAJ des que j'ai recu les graines . Bon grow a tous =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martian 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Aucunes réponses ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurfou 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Euh il est ou le jdc là dedans? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martian 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Comme indiqué au dessus quand j'aurais les graines je ferait une maj. Ceci fais donc parti de mon Jdc ( bon topic ou non ) Ce n'est pas non plus sur un sujet totalement écarté du Jdc a venir. Et les branleurs qui n'ont que ca a faire ( la loi derrière leurs écrans ) Y'en a beaucoup trop et tu en fais parti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 PTDR DE MDR ... ils sont ou les modos killer??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 salut PTDR DE MDR ... ils sont ou les modos killer??? bonne soiree ( ou pas d'ailleur :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Hell'O ^^ hum hum hum .... il va falloir que tu penses a te calmer sévère Martian, car sinon tu vas avoir droit au chef des branleurs derrière leur écran avec moi ^^ de plus concernant la low il y a un topic unique la concernant ! la prochaine du genre, ce ne sera pas l'avertissement mais la porte direct ! Topic clos ! tu feras un jdc quand tu auras lu les guides et que tu commenceras effectivement un vrai JDC ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Salut +1 pour le 'jdc' . Quand aux graines, pourquoi prendre des autoflos, alors que t'es en intérieur, et éclairer (et donc dépenser) plus ?? Sinon bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés