Wirzen 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Bonjours à tous, voilà j'ai la gamme HESI comme engrais et je me demandais si il était possible d'associer le SuperVit et un autre engrais. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Bonjour, Hu hu, le supervit n'est pas un engrais plutôt un booster. Donc oui tu peux l'associer à un engrais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wirzen 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 Hu hu, le supervit n'est pas un engrais plutôt un booster. Donc oui tu peux l'associer à un engrais Merci à toi et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 bonjour Je up ce topic pour ne pas en créer un nouveau... Juste pour dire ou vous demandez votre avis sur les produit hesi et le ph de l'eau !!! Voila je m'explique : Mon ph est à 7,8 ou 8 par moment (après une nuit à reposé) Aussitôt que je met les dose recommandé par hesi "MIRACLE" mon ph ce situe entre 6,3 et 6,6 à chaque fois... Donc est ce la chance ou est ce que les produit s'avère etre régulateur de ph ? Bref moi je trouve sa simpatico A vos coms A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Plop la plupart des engrais abaissent le ph ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Plop la plupart des engrais abaissent le ph ! + Bonjour MF oui mais hesi le baisse beaucoup plus que d'autre non ? tu utilise hesi toi aussi il me semble Moi je viens de commander 1O litres quel ouf que je suis ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Plop je sais pas si HESI abaisse plus le ph que d'autre marque , ce que je sais par contre c'est que se soucier du PH en terre c'est un peu une perte de temps , la terre régule les fluctuations avec son pouvoir tampon . 10L d'engrais c'est quand même énorme surtout vu la péremption de l'organique . Tu pourras en filer à tes potes + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 re 5 litres floraison et 5 litres croissance sa fait beaucoup mais c'était pas cher et motivant d'avoir du stock... Par contre tu me contrarie un peu, sa périme vite ces engrais la (à peu prés cmbien de temp une fois ouvert?)? Oui la terre fait tampon , mais dans ma tête quand je sais que le ph de l'eau est bon sa va mieuux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés