h@rvest 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 bonsoir ayant diviser ma box(homebox original) en 2, je me retrouve avec une bouche d aération manquante !! j ai regarder ds les growshops et la solution que j ai trouvé est de faire un trou et d y fixer une flange ******************* mes questions sont : qq un a déjà expérimenté cette technique ( découpe de la bâche ?? déchirure ?? ) c est vrai que découper ma box au cutter me fait peur!!! ou d autres solutions existent?? ou d autre idée de bricolage je suis ouvert à toutes idées merci de vos conseils Edité par Tetsu0: pas de liens ou de noms de growshop francais, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Bonjour, Il existe d'autres solutions comme les y d'aération en métal mais vu qu'elles nécessitent aussi des clapets anti-retour etc... elles sont beaucoup moins pratiques à utiliser dans une box en tissu. Pour les flanges, tu les trouveras soit: - en générique - en version HOMEbox J'ai testé les deux et celles d'HOMEbox sont très supérieures que ce soit au niveau pratique au moment de la pose ou étanchéité ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés