[clos] cultiver sans s en occuper , est ce possible ?


Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir ,

 

Je me preparer pour la culture outdoor 2011 et je voulais savoir si c'était possible de faire germer les graines , les planter dans un endroit et les laisse sans les arroser ( si sa sarrose naturelement ou endroit possible avec sol humide )

en gros ne pas s en occuper ?

 

 

Merci de vos réponses , Désoler si la question a deja etait poster ( mais j ai chercher ) et désoler si ce n est pas le bon topic . Merci

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep , je pense pouvoir t'aider , car moi meme pour cette culture 2010 outdoor , j'ai mis 4 plants en outdoor a 1h30 de route de ché moi ... Il fesait environt 15 20 cm quand je les est mis en pleine terre . Je n'y croyer pas trop , puis 1 mois après je suis allé voir tout ca (on c'est jamais) et la , Ca ma fait des pieds de 70cm de haut !!! sans auquin soins sans arrosage rien du tout !!J'ai juste eu quelque feuille du bas bouffer mais rien de mechant. Alor comme quoi on peut LARGEMENT faire confiance a la nature . Voila donc je pense que tu faire ta session outdoor 2011 tranquille naturellement .

 

voila ++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas encore car pour le moment ji suis allé qu'une foit il y a bien 3 semaine maintenan je doit y retourné prochainement mais oui j'espere que ca bud lol je te redirais ca mais si elle on fait leur croissance sans soin je voit pas pourquoi elle ne ferait pas leur floraison sans soin ? donc voila mais oui ne te fait pas de souci pour t'est plantes , si elle on un bon spot elle devrait bien pousser :davb: .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PsYkOTiKCanna: tu crois un instant que la nature nous a attendu pour faire pousser les plantes! Si tu as un champ entier, tu vas être aux petits soins avec chaque plante? Quand tu auras fini, tu pourras juste recommencer! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout quand je suis aller les voir aucun signe de sous arrosage , feuille verte foncer ENORME , un tron magnifique !! le top de la ganja naturel :-D voila mais c'est vrai aussi que la nature ne nous a pas atendu pour les plantes :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le spot deja j'ai planter en montagne , quand au spot oui il é vachement bien degager , le soleil arrive le matin au environ de 9h jusqu'au coucher du soleil voila pour le sol , c'etait quand meme de la bonne terre , et j'ai rajouter du crotin de cheval au fond du trou des plantes je pense que ca a donner de la terre encore meilleur . voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, faut non plus installer tes plantes dans un terrain caillouteux qui ne retiendra pas l'humidité! Il faut aussi faire une prière de temps en temps pour que la pluie vienne! C'est sûr, un mois à 35°C, sans pluie, pas top! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mais oui, ça pousse meme dans du sable ! :davb:

 

UP

 

Si vous ne savait pas ' date=' poster votre avis , tout les avis sont en or

 

Up[/quote']

 

Down

 

Tout les avis ne sont hélas que des points de vue subjectifs !

 

Down

 

 

Bien sur qu'avec un spot humide, un bon substrat et de la chance quand au climat, tout est possible,

 

Cependant, tu ne pourras bien entendu pas escompter une récolte si conséquente que si tu l'avais menée avec soin,

 

Sans parler arrosage et engraissage, la taille, le sexage, le palissage, le controle des nuisibles ou des maladies sont, s'ils ne sont pas indispensables, tres importants comme tu dois t'en douter.

 

Si tu attends des avis allant dans ton sens, tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire que ça se passera les mains dans les poches, car cela marche sur sa session, mais compter la dessus pour ta propre récolte,

 

C'est choisir la facilité de ne pas avoir à fournir d'efforts.

bref, si tu veux des conseils pour des cultures avec le minimum de soins, cherche "guerilla" dans la barre de recherche, ainsi que les jdc de nomad, par exemple...

 

Parce qu'on a rien sans rien, topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.