Leitchoum 0 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 Salut à tous, J'ai une petite dizaine de pieds dont je ne connais pas la variété. Est-ce que vous êtes capable en en voyant une photo, de dire de quelle(s) espèce(s) ces plants se rapprochent ? Je ne demande pas que vous me donniez une variété précise, j'imagine que c'est chaud... Si vous pouviez déjà me dire sativa/indica, et à quoi ça ressemble, ça serait déjà une grande aide ! A partir de quel moment dans la croissance vous seriez capable de voir des caractéristiques qui vous permettent de donner un avis ? Là le pied le plus avancé fait une vingtaine de centimètres et commence son 4e étage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 ouai avec une tofs je peux te dire sativa ou indica et par là le temps de fl oapproximatif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leitchoum 0 Posté(e) juin 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2004 Ok, voilà une photo. Je ne sais pas si c'est déjà possible d'identifier quoi que ce soit. Il me semble juste que les feuilles sont assez claires...Ca pencherait plus vers du Sativa non ? :-? Merde, le serveur est plein... :-o Je vais essayer par un autre serveur dès que possible. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 Va voir sur cette page. Il y a deux photos : l'une d'une feuille d'indica, l'autre d'une feuille de sativa... Essaye de voir de quelle espèce ça se rapporche le plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leitchoum 0 Posté(e) juin 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2004 Ah, voilà la photo... Les feuilles sont claires mais les pales son larges pour un sativa non ? Enfin, c'est sûrement trop tôt, les feuilles n'ont même pas encore toutes leurs pales. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 yop all !! voila on m'a donner des graine et je me demander ke k'elle varieter cela pourrai t'il sagir ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 pour les deux plante : mix sativa/indica, mais pas evident a dire.A la limite,la seconde plante(de bonesprit) est peut etre plus sativa que indica. voila,je vois pas quoi dire de mieu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliot13 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Il y a deux photos : l'une d'une feuille d'indica, l'autre d'une feuille de sativa... haha j'avais jamais vu ca tu ma appris quelque chose ca fais chier ma plante c'est une je sais déja plus les grosse feuille je prefere l'otre moi tt fine c'est plus agréssif au regarde ca a l'aire vrmt plus défoncant comme plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
tistou 0 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 salut a toi j aurai envie de te dire ke tes plantes se sont soit des yop all !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 Salut, Sur la premiere photo le plant est a dominance SATIVA et l'autre est un mix sativa/indica mais plus sativa que indica,et a part ca tes plants ont l'air d'etre a l'exterieur? Tu peux nous preciser comment tu cultives(in/out),quelles ages elles ont,si en out,quelles sont les caracteristiques de ta region(humide,seche)etc..... Sa nous permettra de te donner une fiche detaillee au max de tes plantes^^ Aller ciao Cordialement Bidel Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 Salut, gros déterrage de topic de l'été 2004... TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés