OCB86 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Petit up pour mes bebe. Nouvelle MAJ ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 salut man, comme ta dit jamming ton éclairage ne sera pas suffisant et tu seras déçu du résultat. Je te conseille de t'orienter vers une minimum 125W eco flo car sinon ta récolte va etre trés legère. Apres fait comme tu veut mais sincèrement une récolte maigre et très décevant, j'en ai fait l'amer expérience dans mes premières culture. Sur ceux je te souhaite un bon grow mon pote, je repasserai quand elle auront un peu grandi. A+++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Bon grow l'ami Pour la lampe je rejoins les autres ca va etre dur la ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Merci du suivi Ce n'est rien qu'un test vous inquieter pas Du coup desolé j'ai pas pu pour la MAJ hier soir, mais je met des photo d'ici une 30aine de minute Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Flo +12 Northen Light : Four Way : Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedLover<3 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut man, dis donc elle a du mal ta nothern light... génétique, trop peu de lumière ou les deux???Sinon je trouve que la four way se développe vachement bien pour tes 2 ptites lampes 20W. Elle tige pas, dingue!!!!! Bonne chance pour la suite, je fais aussi de la NL donc hésite pas à passer voir A+ man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Hep, merci du passage, ouais moi aussi la four way me surpprend beaucoup, pour la northern light, eelle commence bien partir la, vous verais sa sur la MAJ de tout a l'heure, j'attend 23h Pour qUE la box s'allume et en attendant je m'occupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Alors ? Les news ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Maj FLO+17 Northern light : Four Way : Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedLover<3 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Salut OCB86, C'est vrai qu'elle commence à partir ta NL, c'est cool (enfin, rien à côté de la four way, qd même).. Mais sinon on dirait qu'il y a qu'une feuille au lieu de deux par étage, tu pourrais pas nous en dire un peu plus là-dessus? A+ man, je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Enfete c'est qu'elle se développer sur un seul coté au debut, mais la depuis 2 ou 3 jour, le coté gauche ce developpe, elle pousse vraiment bizarrement, si j'ai le temps, ce soir je metterais des photo un peu mieu de la nothern light pour vous montrer le phenomeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Salut ! Ah oui en effet, elle a un petit problème de génétique ta NL... Sinon au niveau de l'odeur, tu sens quelque chose ? moi avec 2 NL et une FW, je trouve que ça sent carrément plus qu'à ma première session... et l'ioniseur n'y change pas grand chose. Mais bon, l'odeur semble piégée dans ma salle de bain, dans la chambre ça sent rien. Je ne peut que plussoyer le changement de lampe, j'ai déja été frustré de n'avoir "que" 10 grammes sur ma première NL avec une MG 125W, alors avec 2 petites lampes éco, tu vas avoir à peine 5 grammes... Perso je pense acheter une MG 200 pour la flo, et je vais essayer de mettre la 200 à la verticale et la 125 en horizontal, avec 325W, y a moyen de faire quelque chose de pas mal je pense Bonne continuation pour ton alien et ta FW je suis ça de près ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 La four way commence a dégager un peu d'odeur, pour la récolte de toute facon je le serais d'ici 2 mois Pour le moment moi je fais comme sa car dans ma chambre et tout, c'est chaud. Mais des que j'aurais l'appart je sais deja ce que je compte faire, ca sera vraiment autre chose Petite MAJ Flo+24 La petite Northen light La four way Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 On dirait que la four way est une femelle, ca commence a fleurir tranquillement photo ce soir a 23h 2 Northen light gérmée mise en terre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criminal_Drug 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Quand tu auras ton appart', tout ne sera pas non plus totalement aisé... ^^ Je sais de quoi je parle, j'ai mis 4 mois avant de pouvoir mettre un peu de sous dans le matos, et encore, je me contente de peu (visite mon JDC pour voir) Sans compter l'électricité, l'eau, etc... Et si tu as les moyens, vraiment, essaies avec une autre lampe, au moins pour la fin de flo! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Pour le moment, je prefere laisser comme sa, Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Du coup, je ne met pas de photo, on appercoit deja que sa commence a fleurir sur la derniere maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Fabrication d'une nouvelle box plus grande en cour. Photo flo+31 CLiquez sur les photos pour mieux voir Northern Light : Four Way : Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Salut, Pas mal ta culture avec tes petite ampoule, la Four a est bien avancé coté floraison comparé au autre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés