[1er JDC][FLO+24][Northern Light-Four Way][OneBud]


Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appel Renaud, j'ai 18ans.

 

Je tiens a faire part de mon premier JDC sur votre forum

Ceci est un JDC test de onebud.

Pour le déroulement, je part en 12/12 avec 2 pied, si sa se passe bien, une autre lampe sera ajouté avec 2 autre pied que je planterais en temps espacé, pour pouvoir avoir des recoltes assez souvent

 

● Substrat: Terre

● mode de culture: One bud

● éclairage: Lampe eco 20W a equivalence De 100W (Pour les lampe, c'est juste un test voir se que sa donnerais, Si jamais sa ne marche pas vraiment, j'irais acheter une vrai lampe avec reflecteur

● variétés: Four way et northen light

● engrais: Gamme Floraison BioBizz

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 27°

-Box éteinte: 20°

● ventillation: 1 Ventilo De PC, J'en ajouterais Un Deuxieme Quand Je Metteraiis les autres graine par la suite

● Intraction: Ventilateur ventilant vers l'interieur

● Extraction: Ventilateur ventilant vers l'exterieur

 

Voila pour mon placard :

ec6eff3ba55910735b8d415a5daa7825.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Petite sont a flo +2, la four way ai sortie de terre et bien montée(photo ce soir a 23h quand la lumiere s'allumera) et la northern light sort juste de terre avec un peu de retard sur la four way

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man ! bon ba sa a l'air plutot sympa comme test et economique avec cela ! Cependant ne t'attent pas a du lourd nivo recolte en one bud surtout sous eco 20W si tu veut mon avis... mais sinon nivo matos ta l'air d'avoir tout ce qui faut.

 

Jme pose dans un coin et j'attend la suiite ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo comme promise, je viens juste de mettre mes titines en terre. ( Désolé pour la mauvaise qualitée des photos )

 

La four way flo+2: 295229Photo0106.jpg

 

La Northern light flo+2(Normalement elle n'a q'un jour mais on va dire deux: 440955Photo0110.jpg

 

Vue d'ensemble: 747597Photo0109.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Hey !

 

Je vois qu'on à les mêmes graines et qu'on est au même stade ! Je vais suivre ton JDC en me posant dans un coin. Passe faire un tour à l'occasion sur mes journaux dans ma signature.

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Hello !

 

En effet, c'est bizarre que ta NL se développe moins vite... chez moi c'est plutôt le contraire...

 

Et petite question, t'es en 12/12 là ?

 

J'attends les photos :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en Connais qui l'ont fait, sa a marché, donc oui je suis en 12/12

Pour la four way (on voit largement la difference) : mini_978155FW.jpg

 

Vue d'ensemble : mini_732679Photo0119.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, la northern light a du mal a se developper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours a peu pres pareil pour la nothern light, mais la four way prend vraiment du poil de la bete et pousse plutot bien la depuis 2jour, prochaine maj d'ici quelques jour, vous verais par vous meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Hello !

 

Juste une supposition sortie tout droit du fin fond de mon crâne, peut être que la NL n'aime pas le 12/12 directement... Enfin si tu dis que plusieurs ont déjà fait ça...

 

Et au final, quel est l'avantage ? économie d'énergie ? récolte plus rapide ?

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au final, oui pour l'économie d'energie vu que la lumiere est moin allumé, pour la rapidité c'est bien aussi, puis le faite que se soit en 12/12, Tu peux lancé tes pieds avec 2-3 semaine d'intervalle, comme sa apres si c'est du femelle, tu recolte 1 pied tout les 2-3 semaine, comme sa tu plante plein de variété, et sa te permet de jamais fumer la meme weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Ah oui, en effet je n'avais pas vu ça comme ça !

Je vais suivre ta culture, et si ça me plais bien, je pense que je vais faire pareil du coup !

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

 

Mignonne ta petite experience!!!

 

C'est pratique comme petite instal pour se faire la main!!

 

Mais c'est vrais que pour la récolte, ma foi, elle sera comme ton éclairage, économique :-P.

 

Le plus important c'est que tu amènes les graines que tu as planté à terme et que tu puisses au moins te faire un bon joints maison!! Et te faire plaiz.

 

Bon courage et bonne flo

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.