OCB86 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Merci, ouais je sais pas ce qu'elle ma fait la NL sur le debut, surtout que la j'en ai planté une, elle est a flo +3 puis le developpement est correct Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 La northern light flo+3 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB86 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Bon la bud de la four way commence a grossir tranquillement mais petit soucis, depuis 2j le pied a changer d'odeur, avant il sentait vraiment la weed quoi, et la bah en gros il pue, comme une odeur de renférmé..je ne comprend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
saideew 0 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 salut a toi renaud ,je ne suis pas un pro mais est ce que ton espace est bien ventillé ?? il pourrait s'agir de moisissures dans ton placo ou je ne sais quels champignons ca c'est déjà vu . Courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés