[1er JDC][FLO+24][Northern Light-Four Way][OneBud]


Messages recommandés

Invité skunkitoni28

salut man, comme ta dit jamming ton éclairage ne sera pas suffisant et tu seras déçu du résultat.

Je te conseille de t'orienter vers une minimum 125W eco flo car sinon ta récolte va etre trés legère.

Apres fait comme tu veut mais sincèrement une récolte maigre et très décevant, j'en ai fait l'amer expérience dans mes premières culture.

Sur ceux je te souhaite un bon grow mon pote, je repasserai quand elle auront un peu grandi.

A+++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

dis donc elle a du mal ta nothern light... génétique, trop peu de lumière ou les deux???Sinon je trouve que la four way se développe vachement bien pour tes 2 ptites lampes 20W. Elle tige pas, dingue!!!!!

 

Bonne chance pour la suite, je fais aussi de la NL donc hésite pas à passer voir

 

A+ man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep, merci du passage, ouais moi aussi la four way me surpprend beaucoup, pour la northern light, eelle commence bien partir la, vous verais sa sur la MAJ de tout a l'heure, j'attend 23h Pour qUE la box s'allume et en attendant je m'occupe :culture::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OCB86,

 

C'est vrai qu'elle commence à partir ta NL, c'est cool (enfin, rien à côté de la four way, qd même):lol:..

 

Mais sinon on dirait qu'il y a qu'une feuille au lieu de deux par étage, tu pourrais pas nous en dire un peu plus là-dessus?

 

A+ man, je repasserai :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfete c'est qu'elle se développer sur un seul coté au debut, mais la depuis 2 ou 3 jour, le coté gauche ce developpe, elle pousse vraiment bizarrement, si j'ai le temps, ce soir je metterais des photo un peu mieu de la nothern light pour vous montrer le phenomeme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Salut !

 

Ah oui en effet, elle a un petit problème de génétique ta NL...

 

Sinon au niveau de l'odeur, tu sens quelque chose ? moi avec 2 NL et une FW, je trouve que ça sent carrément plus qu'à ma première session... et l'ioniseur n'y change pas grand chose. Mais bon, l'odeur semble piégée dans ma salle de bain, dans la chambre ça sent rien.

 

Je ne peut que plussoyer le changement de lampe, j'ai déja été frustré de n'avoir "que" 10 grammes sur ma première NL avec une MG 125W, alors avec 2 petites lampes éco, tu vas avoir à peine 5 grammes... Perso je pense acheter une MG 200 pour la flo, et je vais essayer de mettre la 200 à la verticale et la 125 en horizontal, avec 325W, y a moyen de faire quelque chose de pas mal je pense :)

 

Bonne continuation pour ton alien et ta FW :) je suis ça de près !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La four way commence a dégager un peu d'odeur, pour la récolte de toute facon je le serais d'ici 2 mois :lol:

Pour le moment moi je fais comme sa car dans ma chambre et tout, c'est chaud. Mais des que j'aurais l'appart je sais deja ce que je compte faire, ca sera vraiment autre chose

 

Petite MAJ Flo+24

 

La petite Northen light

mini_622298Photo0152.jpg

mini_856622Photo0153.jpg

mini_264761Photo0154.jpg

 

La four way

mini_573048Photo0155.jpg

mini_146019Photo0156.jpg

mini_377885Photo0162.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras ton appart', tout ne sera pas non plus totalement aisé... ^^

Je sais de quoi je parle, j'ai mis 4 mois avant de pouvoir mettre un peu de sous dans le matos, et encore, je me contente de peu (visite mon JDC pour voir)

Sans compter l'électricité, l'eau, etc...

Et si tu as les moyens, vraiment, essaies avec une autre lampe, au moins pour la fin de flo!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.