rital95lover 0 Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 Bonjour, Suite a un poste precedent ou je demandais conseils pour declancher la floraison. J'ai suivi les conseils qui m'ont été donné qui sont de laisser ma plante dans le noir total 36H. Ce matin j'ai remis ma plante sur le rebord de fenetre (car je cultive en rebord de fenetre) et je ne sais pas comment voir si la floraison a bien été declanché. Je ne sais pas si avec mon appareil pourri vous arriverez a m'indiquer si oui ou non la floraison est lancée mais voila PS: je n'ai pas trouvé si il y avat un topic dedié pour ça donc desolé si c'est le cas Merci d'avance pour vos avis d'experts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 salut ici !! difficile de se rendre compte comme ca !! il faudrait d autres photos de plus pret si possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 Salut, La floraison débute par le stretch, donc dans quelques jours si tu vois que la croissance est accélérée, c'est que c'est parti! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital95lover 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 rebonjour a tous, Donc me voici environ 10 jours apres les 36h passé dans le noir total. Est ce que le strech a commencé?? A vrai dire je ne sais pas trop, les plants ont poussé de 2cm chacun... ensuite, pas mal de pistils ont fait leur apparition mais rien a voir avec les photo que je vois de de plants en pleine flo. Sinon dernier point. certaines tiges changent de couleur. Je ne sais pas si cela a une signification mais des tiges passent en violet. Voila si certains peuvent m'eclairer un peu plus. Si vous avez besoin de photo j'en mettrai dans la soirée Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 il se met a faire froid ! c est normal que tes tiges deviennent violette par contre post des photos si tu veux que l' on t éclair Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital95lover 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Voila 2 photos, j'espere que cela pourra vous eclairer plus que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 pour moi elle démmarre doucement la flo !! pas d inquiétude et patience ) !! certaines variétés fleurissent plus tard que d autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital95lover 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 ok merci je pensait deja a les rentrer tous les soir pour garder un cycle 12/12 au lieu du 13/11 que la saison nous impose. En ce qui concerne les tiges violacée, ce n'est pas inquietant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 salut ca te srt a rien de les rentrer 12 ou 13 h c est pareil,et pour t tiges cela est normal tinkiete. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Bonjour, ca te srt a rien de les rentrer 12 ou 13 h c est pareil Faux, si tu cultives de grosses sativas, une heure peux jouer énormément! Il est conseillé de réduire le temps d'ensoleillement en flo d'une a deux heures, soit 10/11 heures de lumières pour 13/14 heures de nuit, pour de grosses ativas encore une fois! (me semblait important de le souligner...) Dans ton cas, on dirait une plante à tendance sativ' (cf photos), je les rentrerait à ta place. Pour les tiges qui violacent, c'est surement du a une chute des températures. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital95lover 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 merci beaucoup. don a partir de ce soir je les rentre et les resort tous les matins. En ce qui concerne les tiges je n'ai pas a m'inquieter je laisse comme ça. Je posterais de temps en temps des photos pour vous montrer l'avancée de ma floraison PS: pour la variétée c'est des bubblelicious...donc je crois que c'est sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés