elamnésia 1 Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 Bonjour voila j'entame ma première culture et je voulais savoir sachant que j'ai un terreau light mix ( donc deja un peu engraissé ) à partir de quand je peux rajouter du complexe racinaire Hesi J'ai pu voir qu'il n'était pas bon de mettre de l'engrais avant 3 semaines environ aprés que le graine ait germé mais vu que le complexe racinaire n'est pas un engrais mais un booster ce n'est pas pareil donc à partir de quand je peux en rajouter en quantité progressive ? Merci cher cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 Salut, Utilisable presque pur en trempage de boutures et graines, puis dans votre système hydro, en terre et dans n'importe quel substrat, ce produit est la panacée pour les semis et la propagation racinaire. Dés le début donc Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchel 3 Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 salut je tourne sous all mix et j'ai utiliser booster racinaire des la première semaine sans avoir aucun problème pour l'engraissage j'ai commencer des la 2eme semaine l'essentiel est d'augmenter les doses progressivement pour ne pas cramer tes plantes j'espere t'avoir aider bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 Je confirme, dès le début pour le booster racinaire, par contre pour les engrais attend bien 2 ou 3 semaines. Dis toi que tu pourrais faire sans... alors pas la peine de vouloir en mettre trop et trop vite. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
elamnésia 1 Posté(e) août 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2010 yep !!! ah enfin le fofo remarche sa fait plaisir ok merci je vais donc en mettre dès le premier arrosage mais en augmentant les doses pregressivement oui pour les engrais j'attendrais 3 ou 4 étages de feuilles ou environ 2 semaines ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolan10 18 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Petit déterrage de sujet je me posait la question de quand mettre le complexe racinaire, j'en mettrai au premier veritable arrosage depuis le début je ne faisait que mouillé la terre... elle se porte comme un charme on verras bien avec le complexe et j'attendrai 2 bonne semaine pour l'engrais croissance!!! j'verrais bien peace et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés