Torvi51 0 Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 Bonjours a tout les Cannaweedeurs :-D je fait déja poussé en out , j'ai ,8pied (7locale 1purple). Met j'aimerais aussi faire en indoor car l'attente est moins longue et le chemin pour y allé aussi je me suis bien renseigné sur l'indoor et j'ai un budget très serré. Hauteur[/b]:70cm Largeur: 45cm et profondeur: 25cm-2 ventilo d'ordi branchés sur chargeur 5 volts-1 Hyrgomêtre-du mylar.-niveau pots j'ai tout ce qu'il faut et pour l'engrais je verrait plus tard.(surement purin d'orties et coussoude)-terreau universel- et au niveau de l'éclairage , 3 lampes éco 75w (je sais les HPS sont mieux met mon choix se tourne plûtot vers l'économique.) -plusieurs graines variétés inconnues met juste 4 finiront dans le placo. Met au niveau des lampe éco je n'est pas tout comprit : il mette 25w =75w , je me fit a quelle mesure ? Et quelle lumens prendre pour la croissance , et pour la flo ? :-? Petit jardin outdoor [list=]Merci en avances de vos réponce , qui je l'éspere seront bénéfiques xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 Salut, J'espère que tu n'es pas un gros fumeur car le rendement sera de toute façon faible avec les ecos (quelle marque? ref?) quelle lumens prendre pour la croissance , et pour la flo Le topic complet: ICI Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 27, 2010 Partager Posté(e) août 27, 2010 Salut!! De toute façon je pense que tu dois revoir la taille de ton placard, parce que 70*45*25 c'est vraiment juste entre la taille des pots et la place que prendra ton système d'éclairage et de ventilation, il ne te restera plus grand chose. Réfléchis bien et bon courage. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torvi51 0 Posté(e) août 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2010 [list=]Bonjour et merci de m'avoir répondu Salut, J'espère que tu n'es pas un gros fumeur car le rendement sera de toute façon faible avec les ecos (quelle marque? ref?) Oui je sait enfin je compte pas ramassé des kilo , c'est ma première culture indoor et j'ai envie d'essayer avec les lampe éco. Salut!! De toute façon je pense que tu dois revoir la taille de ton placard, parce que 70*45*25 c'est vraiment juste entre la taille des pots et la place que prendra ton système d'éclairage et de ventilation, il ne te restera plus grand chose. Je sais le placard est petit met il fera l'affaire pour l'instant , j'ai 2 ventilo , un de 6 cm pour l'extraction , et un de 8cm pour brassé l'air et il ne prenne vraiment pas beaucoup de place . J'ai décider de prendre plutot 4 lampe eco 24w , met je n'est toujours pas comprit si il faut se fier a ce quel consomme ou a ce quel éclaire :-? c'est écrit 24w = 75w ps : j'ai trouver un JDC ou il y a un résultat de 135 gr pour 3 pieds sous 3 lampes éco 24w (je mettrait le lien quand je le retrouverait !) Je mettrais des photos de l'instal' plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibac 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 salut torvi j'aime bien les placards avec peu de matos donc je me pose. pour moi tu as presque tout ce qu'il te faut. juste au niveau ventilation c'est un peu léger prends plutôt 2-3 ventilo de 120(voire 140) branché sur du 12V. Met au niveau des lampe éco je n'est pas tout comprit : il mette 25w =75w , je me fit a quelle mesure ? Et quelle lumens prendre pour la croissance , et pour la flo ?25W de fluo = 75W d'incandescent. par contre 23W = une centaine de W t'es sur que c'est bien des fluo? pour la deuxième question c'est la température de la lampe qui t'intéresse. je te laisse aller lire les guides. pour un jdc il n'y a pas beaucoup de photo! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Salut regarde sur tes ampoule si il y a marqué 827 = 2700°k 864 = 6400°k Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Re, Un topic bourré d'infos et de liens sur les CFL: ICI Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torvi51 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 [list=]Merci de votre visite Re' date=' Un topic bourré d'infos et de liens sur les CFL: ICI Bonne merci pour ton lien je vais peut être opté pour une smartlight 210w 2700k pour la flo. salut torvi j'aime bien les placards avec peu de matos donc je me pose. pour moi tu as presque tout ce qu'il te faut. juste au niveau ventilation c'est un peu léger prends plutôt 2-3 ventilo de 120(voire 140) branché sur du 12V. Pour les ventilo je ne change pas sauf que je vais en rajouté un de 8 pour brassé l'air. 25W de fluo = 75W d'incandescent. par contre 23W = une centaine de W t'es sur que c'est bien des fluo? pour la deuxième question c'est la température de la lampe qui t'intéresse. je te laisse aller lire les guides. pour un jdc il n'y a pas beaucoup de photo! oui se sont des 24 fluo , et pour les photo , c'est marqué dans le titre ma culture indoor en est encore a l'état de projet , met qui va se mettre en route bientôt Une petite image d'une de mes plante en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés