Invité Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 on est tous bien daccord que en outdoor la préflo des plantes commence a partir du 21 juin .o.kcomment ca se fait que j'ai déja des tetes.en seulement 7 jours .voila c mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 si tu pouvais reformuler ton text... si ce n'est moi qui n'est pas compris.... merci !!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 idem je capte rien, tu as planté y a 7j en outdoor et tes bb pistils donc sont passées en flo c est ça ? ereformule mieu ta question parce que c est vrai k on y comprends rien :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 Ouais moi je suis en out et je constate l'apparition de quelques pistils mais pas encore de t^tes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 qu'est-ce que tu raconte y'a pas de date précise pour la préflo... on est encore en 18/6 et le le 20du mois prochain sa comencera a descendre !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés