Oris 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Bonjour tous le monde, j'ai une petite question a posé au connaisseurs; j'ai acheté de l'herbe il y pas longtemps et le marchant a dis que c'était de la jack herrer, mais puisque je débute j'aimerais savoir ses caractéristique ! Sa couleur est vert ( un peu foncé) elle a une odeur un peu lourd et il y a quelque variété de couleur vert a blanchâtre. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Salut, j'ai acheté de l'herbe il y pas longtemps et le marchant a dis que c'était de la jack herrer T'as pas tout compris je pense... Lit ça * Pas de discussions à propos des prix du cannabis au marché noir !Et plus généralement, de tout ce qui lui est relatif. Le site prône l'AUTOproduction ! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Salut Un grand classique des coffee... Merci pour la description attends je prends une boule de cristal^^ Bon le mieux c'est d'utiliser la barre de recherche mais je suis dans un bon jour tu trouveras sa description dans le sous forum strainguide ce doit être la première topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés