regénération de la plante

Invité

Messages recommandés

hello tt le monde.j'ai vu plein de gens qui faisaient repartir leur plant en croissance après la flo.cependant une question que faut-il laisser sur la plante après l'avoir récoltée pour qu'elle reparte en croissance.(la tete de la plante ,rien du tt,une branche???.)merci

salut spacegrow

alors d apres ce ke je sais il faut laisser les bud du bas de la plante et recolté le haut de la plante ensuite la mettre dans l espace croissance en 18h/24h avec un engrai riche en azote pendant combien de temps aucune idée voila mais j ai jamais tester c ce ke j ai pue lire sur un guide de culture

voila j ai retrouver comment faut faire

quand tu recolte enlevé le tierdu haut de la plante .laisser les grande feuille en bonne santé du milieu de la plante.en coupan avec attention les bourgeons des branche .ce serra la parti de la plante qui ce regenera

passage en croissance nourrissé la plante immédiatement apres recolte avec du croissance miracle ou nouriturre forte en nitrogene pas en azote com j ai dit avant .

au bout de 20jour la croissance devrai reprendre

et apres tu laisse le temps que tu ve et tu reppasse en flo pour une flo de 6a8 semaine

tres important laisser les grande feuilles du millieu du plant pour qui puisse prendre la lumiere sans feuille et égal a la mort de la plante en espérant t avoir aidé de mon mieux c tout ce ke je sais sur la régénération. bonne chance a toi

• 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.