Absense de floraison au 26aout.

Messages recommandés

Titre :

Bonjour tout le monde

Voila, apres 2recoltes indoor, j'ai tester l'outdoor cet été, mais nous voila au 26aout, et aucune declaration de sex.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété : xAfghan , freebees sannie shop, offert pour l'achat de lowryder.

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région: Bourgogne.

-température et météo: Tres ensoleiller, Elle se sont prisent quelque averses car je n'etais pas présent pour les rentré.

-type de sols: En pots, terreau kb ph 6.2 avec perlite (exellent terreau que j'utilise depuis longtemp)

-fréquence darrosage : Dépend du temps, Mais dés que je vois que les feuille font un peu la geule, tout les 3/4jours.

Terre

-indiquez le substrat utilisé: Kb ph 62

-taille des pots : Aucune idée, Mais plutot gros et rempotage regulier.

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Un peu de cendre de bois dans l'eau, c'est tout.

mini_657167Photo0112.jpg

mini_611404Photo0113.jpg

Tu n'es pas le seul a trouver la flo tardive cette année...Il va juste falloir espérer qu'on va se taper un été indien jusqu'en Novembre...pas d'autres choix.

Bon courage!!

Si je peux me permettre un bon conseil tu dis "pas de déclaration de sexe"... Normalement si tu avais déjà fait du placard avant tu aurais du en profiter pour faire des boutures FEMELLES de tes meilleurs phénotypes et les planter dehors mi-mai.

Je te remercie, je ne sais pas pourquoi les photos ne marchaient pas, d'habitude j'utilise casimage mais il ne marche plus chez moi, enfin breff merci ^^

Pour les boutures, c'est ce que j'avais fait, mais elles n'ont jamais prise, et la varieté ne merritais pas qu'on s'y attarde (Big bang, ya largement pire comme beuh, mais c'est loin d'etre top).

Donc au final je me suis rabattut en mai sur des lowryder qui se sont avairet etre 5male, et donc pour me rattraper j'ai planter les afghan...

Oui j'ai vus sa que bocoup avait des soucis de floraison, décidement les saison c'est plus vraimetn sa...

Il m'arrive la même chose... Reste plus qu'à être patient et espérer!! Mais c'est vrai que ca m'embrouille le cerveau cette histoire, en plus j'ai pas trouvé la saison si pourrit que ca, m'enfin...

Salut.

Et oui floraison très tardive cette année, ceci du au température plutôt basse (10°C) des nuits de cet été. On repart bien dans le chaud en ce moment, espérons que sa dure minimum jusqu'à la fin septembre ...

Pour comparaison, j'ai un seul pied en floraison (depuis environs 3 semaines, fraise sativa), sinon mes chronics ont juste terminée le stretch, et je parle même pas des génétique a dominance sativas, en plein stretch, pour finir mes pieds de thaï n'ont toujours pas commencé le stretch.

Temps de fou, merci la pollution !

a++

Invité weedmountain

Salut!

Pareil, pour l instant seules les Nube Roja et Tempo Norte d'Asturjaya sont en flo!

Par contre, les Kalichraka et hasberry de Mandala trainent à passer en flo!(elles finissent leur strech)

Seule la Mandala 1 m'a sortit ses pistils!

Donc, un gros +1000000 pour l été indien!

Bonne flo pour la suite

Ah putain je suis pas le seul !

En fait j'ai plusieurs plantes que j'ai pas planté à des périodes différentes.

Et plus j'ai planté tard plus la floraison est déclaré, j'ai plusieurs toutes petites femelles.

Mais alors les grandes elles ont pas de sexe du tout !

plantes009.th.jpg

Pour infos les grandes font 1m25 et c'est de la Swiss Miss de chez Nirvana.

Tout le monde dit que Nirvana c'est de la merde en tout cas, j'ai quasiment 100% de germination et quasiment que des femelles...

plantes008.th.jpg

Si dans 2 mois le temps est trop pourrie je les passerais en indoor.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.