Invité Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Allez je me lance pour mon premier JDC , salut à tous. J'en suis à ma première culture donc un débutant je tiens à dire que je cultive pas pour la quantitée ni pour une qualitée phénoménale mais juste par plaisir et passion je ne compte donc pas investir dans des lampes, engrais cher .. J'ai récupéré 5 boutures de power skunk féminisées le 8 aout , un peu de clonex , placé cubes d'easy roots le tout dans une mini serre dans mon placard sous éco , et une semaine plus tard les racines pointent déjà le nez Et voilà le moment de les mettre en pot le 15aout terreau universel avec engrais et ph 6.5 . Je compte C+1 à partir de la mise en pot celle là est morte 2 jours après la photo , surarosage je pense .. : C+7 donc 22 aout : J'ai rempoté ce matin dans des plus grands pots et j'aimerai en mettre 2 en out : dans pot ou pleine terre tel est là question que me conseillez vous? , je précise que j'habite dans le sud est le termomètre en plein soleil peut atteindre les 40°c facilement :/ .. photos d'aujourd'hui : C+ 11 Et mes préférées dans mon placard : Les 2 restantes de dorent dans leur pot en out au soleil en attendant vos conseils . Voilà j'espère avoir été clair j'attends vos commentaires . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 salut mec !!! Di moi tu met des plant fin aout ? Tu pense avoir une récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Salut mec! Pour tes boutures beau boulot pour une première, pour faire lancer les racines c'est pas évident. Pour tes 2 plantounes en out tu connais déjà mon opinion =) Je te soutient dans ton JDC et surtout te démoralise pas car personne de viens de lâcher de com's ce n'est que le début, les gens préfèrent quand sa commence a bien budder,enfin... Pas pour moi =( Dis toi que le JDC te sert en priorité a exposer tes fifilles donc les gens viennent, lisent un peu, mais regarde le + les photos donc fais de belles photos! Shussss mon pote! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 "salut mec !!! Di moi tu met des plant fin aout ? Tu pense avoir une récolte ? " Oui je pense en avoir une du moins j'èspère , pourquoi j'en aurai pas? .. qui ne tente rien n'a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Hey! Bien pour les boutures, à part celle qui trop bu les autre sont jolies!!! Je suis loin d'être experte mais je pense que c'est trop tard pour tes plantoune en extérieur mais comme tu dis qui ne tente rien à rien!! Tu as des ecos de salons ou des Mg? Et tu as combien de Watt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Merci de ton com , je sais que c'est un peu tard mais elle se mettron direct en flo puis on verra bien ce que ça donne. éco de salon mais une pour chaque plante donc 2 x 20w eco = 80w . le tout à moins de 10cm de chaque plant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés