shiva_458 1 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 slt, voila depuis ce matin certaine tete de ma weed commence a avoir des sortes de fleurs males ou "graines en formation" je sais pas mais ce ki m'étonne c ke ce sont 3 femelles depuis le debut, ja v bien un herma mais tuer comme une merde pour etre sur d'assurer!! ki pe m'éclairer???? et si ct des graines en formation c possible sans avoir été polléniser ?(variété SENSISKUNK) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2004 alors flynn tu voi ke j'en tien compte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 photos ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 salut si ta une herma faut que tu coupe toutes les ptite boule qui se transformerons en fleurs. si yen a tropfaut cut la plante.. suaf si tu veux avoir des graine bien sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 La pollinisation n'est pas à exclure! Le pollen du cannabis est très volatile et peut se laisser porter par le vent à des kilomètres... Il peut aussi s'accrocher a un vêtement et utiliser celui qui le porte comme moyen de transport... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés