[clos]Premiere expérience, besoin de quelque réponse !


Invité Friitz

Messages recommandés

Invité Friitz

Bonsoir a tous !

J'ai 18 ans et je voudrais me lancer dans la plantation indoor dans ma chambre sans que mes parents le sachent.

 

Et pour cela j'ai quelques questions a vous poser (qui ont sans doutes surement était déjà poser mais je n'ai rien trouver la dessus) :

 

- Existe il des variété de plante dites "Naine" qui ne dépasse pas les 50-60cm ? (Je veux commencer par quelque choses de petits avant d'entamer la véritable culture)

 

- Si oui, ou puis-je trouver les graines de ce genre de plantes

 

- Ensuite pour pouvoir faire pousser ceci en toute discrétion j'avais penser utiliser une ancienne tour de PC vide dans laquelle j'aurai installer tous le matérielles nécessaire pour y mettre mes plantes, est ce que cela est une bonne idée ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

je trouve ça très irrespectueux de ta part.

 

si tu veux faire quelque chose d'illégal, met tes parents en dehors de ça.

 

 

un conseil, oublie! lumière conso elec etc... impossible de dissimuler une culture sans avoir un espace vraiment approprier.

 

"avan de poser ces questions, tu aurais du lire les guides. tout y es et cultiver sans avoir consulter un minimum de documents n'est pas vraiment envisageable."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Vraiment désolé pour toi, premier post,premier bide...

 

Comme tu as dû âprement le lire pendant deux jours, CW ne cautionne pas la culture dans le dos des responsables du lieux, de plus comme tu le soulignes, les réponses à tes questions font foison avec les bons mots clés...

 

Donc si j'avais quelques conseils à te donner, mais sans nullement te snober, ce serait de courir lire la charte, faire des recherches et lire toujours plus ! Enfin quand on est chez ses parent, au pire, tant qu'à fare n'imp (et oui car dans une tour de pc n'espères pas smoker comme un porc toute l'année...;)) on fait de l'out dans un sale coin pas ensoleillé.. Bon dommage c'est trop tard. Crois-moi, ce sera beaucoup plus rentable pour toi de revenir quand tu auras ton chez toi et que tu pourras faire péter les Watt, sinon oublies.

 

++

 

Edit : "première expérience, besoin.." Quel titre ! :cool2: Dans quel bain crois tu que l'on traine ici ? :-) Tu es effectivement un jeunot en quête de savoir et d'expérience donc.. :plus: Si tu prends le temps, nous t'apprendrons :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut, (oui ça existe)

 

Pas de tolérance lorsque quelqu'un ne respecte pas la charte du site.

 

3 jours pour la lire avant de poster, là on voit clairement qu'il n'a rien lu du tout...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.