inox93 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 bonsoir ,mon probleme en faite et que j'ai mi deux graines de jack herer feminiser de chez green house et une graine critical + de chez dinafem toutes onts germer. jai planter ainsi 3 graines de master kush de chez nirvana et toujour rien pourtant elles onts etaits planter en meme temps que les autres et dans la meme terre pour semis ajuster a un ph de 6.0 temperature entre 20 et 26° est ce la variete qui et plus longue a germer si quelqun pourai me dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canam 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Depuis combien de temps sont-elles plantées?? s'il te plaît, un minimum d'effort pour l'orthographe serait vraiment motivant pour ceux qui souhaiteraient te répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Depuis combien de temps sont-elles plantées?? s'il te plaît' date=' un minimum d'effort pour l'orthographe serait vraiment motivant pour ceux qui souhaiteraient te répondre...[/quote'] Bonsoir Je suis du même avis tu ne nous en dit malheureusement pas assez pour que l'on puisse répondre à ta question. Et il est vrai qu'un minimum d'effort est prérequis de la part de chaque membre. As-tu procéder de la bonne façon la germination wiki cannabique. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés