Plants en pots, mais toujours pas de floraison

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis débutante dans le domaine, mais faut bien commencer un jour! :supair:

Voilà, j'ai 3 plants de 2 types différents mais inconnus!

La plus grosse est en extérieur depuis fin mai/début juin, et les 2 autres depuis mi-juillet.

Malgré les conseils de ce site, je n'ai toujours pas pu déterminer le sexe.

J'ai besoin de vos conseils et de votre aide, j'ai rempoté régulièrement, et taillé également.

1ère plante

d0abc6.jpg

7c3eb5.jpg

2ème et 3ème plantes

61a9b9.jpg

55df36.jpg

Merci d'avance pour votre avis,

Dans l'attente de vous lire....

la premiere est une sativa, celles ci peuvent avoir une longue flo, jusqu'a 12 semaines... faut croiser les doigts pour que celle ci soit plus rapide.

ps: je t'ai envoyé un MP

• 4 semaines après ...

Bonjour à tous,

Nous voilà 1 mois après mon 1er post.

Voici quelques photos... je suis toujours preneuse de vos conseils!!!

les 2 dernières :

d9bbb7.jpg

6776ae.jpg

c16cf3.jpg

alors pour celle-ci, toujours rien!!!!! je comprends pas...

b57fca.jpg

58dd3f.jpg

e7d885.jpg

En attendant, la météo annonce de fortes pluies pour les prochains jours, est ce que je dois les rentrer?

merci d'avance,

salut sa donne l'eau a la bouche tous sa :)

ta pas un lampadaires qui éclaire ton plants la nuit ?

si oui sa peu expliquer le probleme de flo

deuxiemement j'ai vue que t'avais dit que tu rempoté souvent ne rempote plus en flo sinon tu va stresser tes plantes et ralentir la flo

voila je repasseré allé bonne chance

tchussssssssssss ;)

la nuit il faut leur eviter toutes lumiere il faut qu'elle soit dans le noir complet et pour la pluie les bud retienne l'humidité donc risque de moisisure mais je pense pas qu'il y est un grand risque je les ai toujours laissé sous la pluie et j'ai jamais eu de soucis

mais trés important si elle sont a la lumiere fait se qu'il faut pour que le soir elle soit dans le noir complet

voila a bientot

Salut!

J'ai le même problème sur une sativa en pleine terre de plus de 2 mètres : elle s'est déclarée femelle fin aout mais ne produit toujours aucun pistil.

Vu que sa voisine n'a pas cet important retard de floraison, j'en déduis que ça ne vient pas des conditions de cultures mais plutot du phénotype, cette sativa provenant d'une graine "récup"..

J'espère qu'on va quand même en tirer quelque chose, qu'elle sera assez mûre au moment où il fera trop froid et humide et qu'on devra les couper. Bonne chance à toi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.