probleme male ou femelles jeune plante


Messages recommandés

voila donc mais plante font une 30 aine de centimetre et je le trucs c'est que j'ai déja des odeur si je fou mon nez dessu sur deux de mes 4 plant et ce qu eje voulais savoir c'etais et ce que les 2 plant qui on pas d'odeur je dois les jeté ? ou bien ca a rien avoir ???... :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas !! c'est normal !

 

Ca depend de beaucoup de chose ,d'une part la genetique de la graine ,ca variété,ect...

 

Ca veut pas forcement dire grand chose l'odeur en croissance !!

 

Ya des weeds,qui ne sente rien en croissance et apres en flo,elles sentent tres forte !!et le contraire (mais là ,moin probable!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je sais pas je les garde je vais pas les jeté pour ca surtout que c'est ma first culutre et que 30 cm je suis trop fiere :-(:D:d héhé et je sais pas mais le trucs aussi c'est que c'est tt des white widow achté en cofee donc je sais pas elle devrai etre toute pareille en tt cas ca ma trop fais tripé les mecs de ma famille qui vont dehors ca sens la transpi ici :-? :-? :-? la transpi ???? ouai je sais et puis il sente mais plante a c'est ca qui sens comme ca trop bizzar elle sont petite en plus ca sens fort je pensais que ca sentais qu"au sechage fin bref ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.