labeuze17 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Bonjour a tous, suite a ma premiere culture en out, me suis retrouvé avec une invasion de petits habitants non invités dans mon jardins !! des p'tites araignées jaunes !! greeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! j'ai épluché le forum de long en large en travers, et me suis rendu compte que je n'étais pas le seul concerné par ces petits acariens néfastes !!! apparement pour les traitements, les avis dont partagés, alors je me suis rendu dans mon shop préféré et il ma conseillé un produit Bio qui s'applique en 3 fois, le soir de préférence !! Voilà je tenait juste a partager l'info avec tous ceux qui serait dans la même galère que moi !! je vous post donc la photo du fameux produit et une photo de mes fifilles : 1 super skunk (qui décidément ne veut pas encore se mettre à la flo), et 1 snow rider autoflo bon grow a tous et toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Hello ! Merci pour cette infos, mais le problème a déjà été traité en long en large et en travers. Et même sans aller jusqu'au forum: https://www.cannaweed.com/guides/263-volume-insectes.html Voilà, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
labeuze17 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 oui oui !! je sais que plusieurs post sont a disposition, mais comme je n'avais pas entendu parlé de ce produit, je me suis dit que j'allais en faire profiter, ceux qui comme moi cherchaient une solution bio !! j'en suis qu'au 1er jour de traitement ! je ferais une petite mise a jour, pour confirmer l'éfficacité du produit A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés