BigBlin 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Slt j'habite Tahiti en Polynésie Française et je plante depuis plusieurs année déjà une race de cannabis. Mais je ne sais pas quel est cette race justement. Je viens de découvrir cannaweed et je pense que quelqu'un serait capable de me le dire ????? Je joins quelque photos ...... Merci d'avance pour vos réponses jarrive pas a mettre mes photos si quelqu'un pouvait m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Salut bigblin, Tu vas te faire taper sur les doigts, tu n'es pas dans la bonne section. De plus il est très difficile d'identifier un pheno car il y a plein d'espèces et d'hybride. Topic alerté Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Bijour!!! Merci de ne pas poster dans la première section venue. Pour les photos, y'a une aide, en haut de l'écran, sous la bannière cannaweed. Sujet Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés