Culture outdoor , feuilles de plus en plus jaune rempotage ou pas ??

Invité

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous

Titre :

mes feuilles du bas jeunes et veilles jaunissent à tour de role sur mes 2 plantes et de plus en plus rapidement, de plus je suis obligé de les arroser tous les jours sinon gros coup de pompe de leur part

Contenu du topic :

2 super skunk féminisé mis en pot le 20 juin 2010 d'abord dans du light mix ensuite dans du all mix, engraissage 3 semaines après passage dans le all mix. pot de 20 litres

elles ont super bien grandi puisqu'elles font maintenant 1m60

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

donc en pot, region sud ouest, plein soleil jusqu'à il y a 2 semaines maintenant à l'ombre car ne tiennent pas la journée en eau

je reviens d'un grow shop, où le vendeur m'a dit qu'il fallait que je rempote rapidement, pour lui ce n'est pas un problème d'azote mais un problème racinaire pot trop petit pour la taille des plantes. je viens d'acheter 50 kg de all mix, mais j'ai lu qu'une fois la floraison commencé il n'etait pas bon de rempoter, et lui me dit qu'elle vient juste de commencer et que je peut toujours le faire ???

qui croire ????

quelques photos prisent il y a 2 jours depuis le problème c'est vraiment et beaucoup accentué accentué

a52767.jpg

5c3be.jpg

merci de vos conseils

Salut nico25,c'est sur que 20 litres pour tes plants ca fait vraiment peu.

Je te conseillerais un rempotage aussi ta flo n'étant pas très avancé tu peux le faire,mais mis à par ca tes plantounes se portent bien tes quelques feuilles c'est vraiment rien,aucun manque d'azote.

Une fois dans leurs nouveaux pots espace tes arrosges(elles te demanderont moin à boire),un arrosage quotidien n'est vraiment pas bon..elles te demande à boire tout les jours car elles sont à l'étroit.Peace

merci de ta réponse nours086, je viens de creuser un trou pour les mettre en pleine terre avec du terreau all mix, on verra bien je commence avec une et si cela fonctionne mais la 2 eme dans 2.3 jours

merci bcp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.