aigle95 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Bonjour a toutes et a tous, J'ai décider comme beaucoup de gens ici de me lancer dans une petite culture histoire d'etre sur de ce que l'on consomme ^^. Apres un premier essai completement rater, je me suis relancer et je trouve que c'est pas mal partie pour le moment. Espace de culture: -box(ancien placard a vetement) de 2m de hauteur x 70 de large x 60 de profondeur -Ampoule horticole eco 300w cro/flo avec reflecteur marteler -Extracteur de gaine 150mm (300m cube/heure) -Intraction ventilo de PC + ventilateur sur pince pour brasser l'air Les graines sont des graines feminiser de Big bud de cher weed seed shop. Elle ont germer et ont ete mises en terre debut juillet. Aujourd'hui, elles mesure les deux un peu plus de 50 cm et vienne d'etre passer en cycle de lumiere 12/12. Le substrat utiliser est du terreau biobizz all mix et j'utilise la game d'engrais hesi. Depuis le debut je l'arrose 1 fois tout les 2-3 jours voir plus suivant si la terre est seche ou encore humide. J'ai commencer l'engraissage avec le complexe racinaire puis jai completer avec le super vit (environ 1 arrosage sur 2). En ce qui concerne la temperature et l'hygrometrie, sa varie entre 24 et 28°c et entre 40% et 60% d'humidite. voila je pense que j'ai tout dit. Quelques photos du placard et des bébés: jespere que tout sa vous plaira, j'attend de vous encouragement bien sur mais les critique et conseil sont les bienvenue. cannabicalement L'aigle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Hey t'as un super équipement ! Tes plantes ont l'air de bien kiffer que tu t'en occupe passe faire un tour j'ai moi aussi du big bud mais en exterieur ! Allez a + mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle95 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 salut a toi rider ! merci d'etre passer, j'passerai voir ton jdc niveau equipement c juste ce qu'il faut pour de jolie ptit pied ^^ a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Hey! Sympa tes tites plantounes! elles sont bien grandes. J'attends de voir la suite. Ton ampoule à les deux spectre c'est ça? Peace and good grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle95 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut Jamming ! Merci d'etre passer et merci du compliment ^^ oui effectivement mon ampoule a les deux spectre, c peu etre moin efficace mai elles n'ont pas l'air de sens plaidre ^^ ciao a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Mon grow-shop m'a dit qu'une dual était bien pour la CRO, mais que pour la FLO c'était pas le top ça restait trop blanc !!! On vera ce que ça donne chez toi l'ami ! Au faite pense a mettre ton JDC dans ta signa qu'on puisse le retrouver facilement grace aux comms sur nos JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle95 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 oui on vera se que sa donne merci du conseil jve le faire desuite Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut Aigle, De très jolies plantes que tu as la. Bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle95 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 Salut Malim merci d'etre passer les premier pistil commence a sortir je ferai une mise a jour quand on pourra bien distinguer le sexe mais normlament ce son de belle femelle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle95 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Salut a toutes et a tous ! Petite mise a jour a FLO+15 : Pas grands chose a dire a par que tout se passe bien, niveau engrais jarrose quand elle a besoin avec du complexe floraison et du super vit HESI. J'ai effectuer une petite taille niveau des plus grande feuille qui cachait la lumiere. voila pour le reste place au photos ^^ voila pour aujourd'hui! j'attend vos reaction ^^ bon grow !! l'aigle Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju9180 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 salut l'ami dit donc elle sont belle comme tout des plantounes ,j'espere en faire des aussi belle. en tout cas bonne continuation.+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle95 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2010 salut ju ! merci d'etre passer sa fait toujour plaisir bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Salut ! Belles plantes ! tout se passe bien alors ... tant mieux. PS : tu peux pas mettre tes photos droites ? ça fait mal au cou. @ + et bonne fleuraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Hey!! ça pomponne par ici, toujours aussi jolies tes plantes Ton ampoule dual à l'air d'être efficace pour le moment!! Bonne continuation Peace and good bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle95 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 salut les gens ! oui la prochaine maj j'essayerai de les mettre droite ! merci pour les encouragement, la les petite cristaux commence a apparaître sur les feuilles ^^ a cette semaine pour une maj en photos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés