Invité f-mr Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut a tous le monde alors voila j'expose mon problème : J'ai 2 placard, suite à 3semane de croissance sous ma lampe éco 125w je décida alors de déplacer un de mes plant (issue d'une graine féminisée ou non) dans mon placard floraison le lendemain matin voici ce que j'ai vu : Alors que pensez vous de ses taches ? carence ? stress ? Set up : placo croissance 1m50/0m70/0m60 lampe éco 125w 15 / 20cm entre plante et lampe cycle 18/6 température 25° hydrométrie 38% ventilateur sunon cycle 15min/30min extraction passive pour le moment pied mères en construction, bouturage et germination se font en terre. placo floraison : 1m80/1m/1m lampe sodium 400w cool-tubé cycle 12/12 température 28/29° hydrométrie 30% extracteur d'air 280m3/h 24/24 extracteur de gaine 105m3/h 12/12 système hydroponique homme made goutte a goutte arrosage 15min/30min eau de pluie ph 5/6 engrais NPK 6.6.6 merci a tous pour vos réponses !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Bonjour ! J'ai du mal à saisir : pour le moment pied mères en construction, bouturage et germination se font en terre. système hydroponique homme made goutte a goutte Tu fais de la terre ou de l'hydro ? + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité f-mr Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 tu aurais lu le set up tu aurais compris que j'ai 2 placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Re ! Ba je l'ai lu et ne l'ai pas trouvé très clair, l'ami -d'où la demande de précision. Moi je passais filer un coup de main mais vu l'accueil je vais aller faire un tour ailleurs. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité f-mr Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 pas la peine de chercher des excuses quand on connai pas la réponse bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 il faut que tu manges des carottes f-mr ca rend aimable rembale pas les personnes qui de propose leur aide de plus tu en es demandeur alors molo molo quant a ton probleme, si ta description et tes manipulations ne te choque pas c'est que tu manques de lecture pour finir comme WeedOphile_Indien la dit sa donne pas envie de te répondre , ce manque flagrand de politesse et il pourait t'en aprendre parsque lui sa fait lomgtemp qui doit plus passer ses plans de la terre a l'hydro comme un porc reste tranquile et mange des carotes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité f-mr Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 non mais j'ai juste remarqué que sur ce forum la il faut bien vous lécher le cul pour obtenir une réponse ta carotte mais toi la au cul et sourit! direction autre forum cannaweed y'en a plein le cul surtout des carottes, hin? MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 non mais j'ai juste remarqué que sur ce forum la il faut bien vous lécher le cul pour obtenir une réponse ta carotte mais toi la au cul et sourit! en plus des guides je te conseil la charte de cannaweed sa te ferais pas de mal topic alerté pour insulte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Hell'O ^^ f-mr ... je pense que ce sera effectivement le qualificatif que l'on pourra employer afin de parler de ton passage parmi nous, si tu persistes avec ce comportement agressif et irrespectueux ! Te voila avec 1 avertissement ! De plus ne t'étonne pas si les cannaweedeurs ne viennent pas t'aider ^^ @++ [Edit HellVice ] Huhu la carotte ^^ bon bah averto et + si affinité ^^=> Ban !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés