indosmoke 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 bonjour a tous voila je cultive en terreau avec une hps 250w ventilateur et humidificateur engrais biogrow variétés: strawberry cought, black domina, pure power plant j'ai tailler mes boutures hier et je voulais savoir si je pouvais les passer en flo la semaine prochaine même si elles n'ont pas repousser et aussi savoir au bout de combien de temps les 2 autres branches seront apparues!! merci de vos réponses je joint des photos avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
indosmoke 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 derniere photo avant la taille, elle faisait 18 cm sans le pot et je veux de petites plantes vers le 1m30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut!! Gros manque de lecture!!!! relis les guides ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
indosmoke 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 slt en fait j'ai lu pas mal mais ma crainte est plus par rapport au fait que je les ai tailler.... j'espère ne pas avoir ralenti leur croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut C'est le troisieme topic que tu fais On a été gentils mais là il suffit, Pour des conseils lis les guides, ou prend le taureau par les cornes, Cannaweed n'etant ni une hotline ni un club de tuteurs. N'hesites pas à parcourir ma signature, En attendant je clos ce topic ... En esperant ne pas en voir fleurir un quatrième Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés