[clos] 1er culture outdoor ...


Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis nouveau dans ce domaine et voudrais quelques renseignements en plus de tous les autres tutos qui m'on aprit plein de choses !

Donc j'habite en région parisienne pret d'une foret exploitable, et aimerai faire poussé un peu de plantes...

 

-J'aimerai avoir des avis sur les graines que je pourrait utilisées dans cette région, j'avai regardé pour de la NEW PURPLE POWER mais attend des avis de personnes qui si connaissent ... ( https://weedseedshop.com/graines-de-cannabis/New-Purple-Power.html ).

 

-Ensuite je voulais savoir si je prend celles la, si j'aurai des mal ou non ?

 

-Et derniere question, comme elles resistent au froid, pourai-je les plantées debut septembre (apres germation etc ...)

 

Voila deja c'est questions, merci d'avoir lu mon poste !

A tres vite :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Tu veut des réponses ? Fait des recherches !!!

 

Attend on arrive en septembre sa commencer a Buddé ches certaines personnes et tu veut commencer a planté ? désoler de te dire sa comme sa mais un peut de recherche serait le mieu .

 

 

En gros attend l'année prochaines pour commencer .

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je pose des questions meme avec toutes mes recherches que j'effectue depuis 3 jours ...Je le sais que les recoltes vont commancé ou autres, mais comme j'ai vue climat froid pour la new purple power je preférai avoir des avis sur !!

Et ca sert a rien de réagire comme cela parceque je suis nouveau, tout le monde passe par la ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut!

 

Déja commence par lire ca

culture outdoor

 

Ensuite bien sur que tu peux avoir des mâles mais c'est le jeu ma pov lucette.

 

A l'heure actuelle on est beaucoup a être rentré en floraison alors pour ta culture je te conseille de bien parcourir cette mine d'or qu'est Cannaweed et d'attendre l'année prochaine ;-)

 

Ou alors si tu veux de la weed cette année investi et passe en in.

 

Voila mec

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la charte, j'ai lu le principale, ensuite ok peut etre que j'ai mal posé ma question ...

Donc, je voulais savoir si avec la new purple (ou autres ) je pouvais cultivé l'hiver en ext ( dans les descriptif il parle bien d'un climat froid ... La ai mon non savoir ... ) ou si un indoor pourait etre mieu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

Donc oui j'ai arreté de fumé depuis 1 mois pour economisé dans des graines etc ... et c'est dur ...

Donc je pense bien me mettre en indoor, mais maintenant il faut trouvé le matos ou le faire et un endroit (vie encore chez mes parents ...)

Si vous aveez des liens vers des sujets de meme natures sa serait cool :) (je cherche de mon coté biensur ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Pour la charte' date=' j'ai lu le principale,

[/quote']

 

Ok, je vois le genre ^^ je vais la jouer psy, voir diplomate en faisant bref : Prochain topic du même acabit c'est un avertissement direct !

 

Va lire la charte entièrement, enchaine avec la Faq et la section culture-outdoor

 

 

@++

 

Topic Clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.