bibac 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 re flux de bave il est fais rapidement mais ça devrais aller Et justement le truk avec les tasseaux c'est que sa doit etre la merde pour posé le mylar, ca encore c'est pas très grave, je vais me débrouillé.bof! t'es toujours sur les plaques de polyfoarm? parce que tu peux faire ton revêtement en plaque de 3mm. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) août 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2010 ok merci bibac je comprend mieux Pour les plaque de polyfoarm, il n'y a que du 13mm se sera assez solide tu penses? sa marche funk_n_groove, je pensais pas que la différence était a ce point, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibac 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 salut flooox Pour les plaque de polyfoarm, il n'y a que du 13mmse sera assez solide tu penses? je ne sais pas. le truc que je n'aime pas avec ces planches c'est la fixation. planté une vis dans une sorte de polystyrène je doute quand même. je te parlais de plaques en bois de 3mm, ce qui à mon sens est beaucoup mieux (ne prends pas de contreplaqué il a tendance a se tordre avec la chaleur). ce sera surement un peu plus cher mais beaucoup mieux, si tu veux aussi tu peux le laisser nu ça dépend de la discrétion que tu veux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 d'accord, je vais voir le prix et calculer tout ca. Pour la discrétion c'est le maitre mot donc on va éviter de le laisser nu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés