Jdc de b52 en hydro sous 600w

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes,

je vais essayer de tenir ce petit journal en temps et en heure pour vous faire voir ma 1ere culture.

Ma box 100x100x180.

Adjust_a_wing, ballast et ampoule 600W HPS en croissance et 600W MH en floraison Superplant.

Système Wilma 4 pots.

Engrais Dutch-Formula.

5c4944.jpg

1eres photos, il y a 1semaine après 2 semaines de croissance.

abc07f.jpg

f4035f.jpg

Et voici celles d'aujourd'hui.

0d6ba5.jpg

d70e4.jpg

5da2bd.jpg

Voila, elles ont grave éclaté mais mon hygrométrie est un peu basse ( entre 35 et 37% en journée )et ma température est un peu élevée ( entre 31 et 33°C ).

Voila je posterai d'autres photos plus tard.

A bientôt.

Salut man et bien venu!!!!

Adjust_a_wing, ballast et ampoule 600W HPS en croissance et 600W MH en floraison Superplant

Je crois que tu t'es tromper de lampe, MH c'est pour la croissance et c'est un spectre bleu...

A ce que je vois sur la photo tu as mis la HPS en croissance!!

Ca arrive erreur de newbie!!!

Schuss:jesors::culture:

• 2 semaines après ...

Salut a tous, merci pour vos conseils, surtout pour le changement de spectre( eh oui erreur de newbie, merci fouine 44) voila désolé pour le retard, problème de pc:-(.

voila une photo de ma culture après une petite coupe

fb4b8a.jpg

photo de la plus prometteuse

149175.jpg

Celle là n'est pas mal non plus

a7129.jpg

Voila j'ai fait partir 3 graines et la 3ème est plus chétive que les 2 autres.

Je l'ai changé de place, je posterais une photo de celle-ci plus tard.

Ces photos sont de lundi et depuis ce matin je suis passé en floraison.

Je vous tiendrais informé de l'évolution des choses.

Bon grow a tous et a bientot.

Sajut ca l'air de bien marcher ton wilma,ca m'interresse car je passerai bien a l'hydro mais avec tous ces systemes,je n'sais plus quoi prendre!!!Ca va niveau ph et ec,c'est stable???

En tous cas ca va elles sont baleize pour seulement 3 semaines!

Enfin...

Oui il est pas mal, simple a changer pour la solution nutritive.

En ce qui concerne le pH et l'EC, ca a pas mal varié au début( les billes d'argiles avaient pourtant trempées 5 jours en rabaissant le pH tous les jours) mais l'EC n'a jamais dépasser les 1.8 et depuis que je suis passé en floraison ( c'est a dire jeudi) il n'a pas varié ( 5.8 et EC 1.2).

Mais un conseil, pense a investir dans des bassines ou des seaux pour le stockage des pots lors du changement de solution, sinon tu vas en coller partout.

A bientot et bonne culture.

Bonjour a tous et a toutes, suite de mon jdc, mais léger souci.

Mes plantes ont atteint le réflecteur et certaines feuilles commencent a cramer.

Du coup je pense investir dans un cool tube car mon hygrométrie est assez basse pour un début de floraison ( environ 40% ) et la température est assez haute ( supérieur a 31°C ).

Je pense qu'avec le cool tube la température va baisser mais l'hygrométrie va-t-elle remonter?

Enfin ça je le verrai plus tard.

Stop le blabla, place au photo.

0f846b.jpg

880b71.jpg

Voila bon grow a tous et a bientot.

hello !

tes plantes ont l'air en bonne santé ! pour ton histoire de plante qui atteignent le réflecteur oui un cool tube serait pas mal, mais, la prochaine fois en amont éssaie de les palisser si tu as l'espace comme ça pas de problème (mais tu peux encore pincer vu qu'il leur reste du stretch ça évitera une trop grosse monté :supair: )

Re salut tous le monde.

Problème résolu, j'ai investi ( madame n'était pas très contente ) dans un cool tube avec réflecteur cool-star et pour l'instant, le résultat est assez sympa, je suis passé de une température supérieur à 31°C et un hygrométrie au alentour des 40% a une température inférieur a 28°C et une hygro supérieur a 50% au bout de 4h de lumière.

0bc197.jpg

Merci kuku pour tes conseils, j'ai deja effectué un leger palissage ( il se voit pas sur la photo ) mais je vais refaire ca bien demain.

d19ee9.jpg

Voila bon grow a tous.

Salut Carp,

tu aurais du mettre ton JDC dans les débutants !!

Tu ne dis rien sur la B52 ?? Tu l'as eu ou, etc ...

C'est normal que ton nouveau réflecteur n'est pas à l'horizontale ??

Je te souhaite bon grow.

@plus

Salut aerone,

merci je ne suis pas fou, je l'ai installé avec un pote et c'est la 1ere impression que j'ai eu mais mon pote m'a dit que j'avais le yeux qui partait en couille... parce qu'en fait normalement j'aurais du l'avoir en kit, a monter, mais au grow shop ( pas très grand ) il était deja tout monté et du coup je m'en suis rendu compte aprés l'avoir mise en place et vu le bordel que ca doit etre ( y'a des boulons partout!!! ) je pense que ca va attendre un peu car en plus il faut demonter toute la tuyauterie...mais bon un jour ca va me prendre et je le referai correctement.

Sinon oui je me suis trompé de forum mais bon c'est pas grave, la b52 je l'ai eu chez high supplies 3 graines plantées 3 femelles , c'est une variété plutot indica que sativa, normalement pas trés haute (<130cm) et avec un bon rendement.

Voila bon grow et n'hésite pas a repasser.

Salut a tous et a toutes

Suite de mon jdc, pour l'instant tout va bien, les plantes se portent a merveille, j'ai effectué un léger palissage.

ça a pas l'air de les avoir stressés enfin constatez vous meme :-).

ba0bc1.jpg

Plus qque photos bonus de qque apex...

517e7e.jpg

ddc0d5.jpg

88f2b8.jpg

246af1.jpg

Sinon l'ajout du cool tube a changé la température, baisse de 6°C et ca a fait remonter l'hygrométrie de 15%.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Bon grow a tous.

Salut man, eh bien ca a poussé dis moi...depuis le temps!

T'aurai du forcer plus sur le palissage il te reste de la place non utilisée ou il y aurai pu y avoir un max de buds...;-)optimisation de l'espace,c'est un maître mot en indoor

Sinon elles on la wach, ca va buder grave et tu vas être content pour une première:supair:

Ciiiiaaaaaaaaaoooooooo...:P.......:shock:

Salut fouine,

c'est sur que j'aurais pu palisser plus mais je m'y suis pris un peu trop tard et j'avais peur de les stresser mais je pense que la prochaine fois je ferais un Supercropping et je pense que j'optimiserai mieux l'espace.

Mais bon je ne referai pas 2 fois la meme erreur, la prochaine culture sera je pense ( en fait, je l'espère :-) ) mieux faite.

A bientot.

Salut Carp,

Tout se passe bien pour toi donc je n'ai pas grand chose a dire !!

Juste que tu devrais préciper si tu es en Croissance ou en flo plus le nombre de jour, style:

C+16

ou Flo+11 etc ...

Tes plants sont bien grands, tu passe quand en flo ??

@plus

Salut aerone,

oui c'est vrai je ne precise pas, je ferais attention la prochaine fois.

Sur les photos, elles sont a flo+12 et grave comme elles sont hautes, j'ai beau palisser elles retournent direct vers la lumiere mais je sais que c'est de ma faute, j'aurais du m'y prendre bien plus tot( pour le palissage ndlr), encore une erreur de newbie...

Bonne continuation et n'hésite pas a repasser.

Bon grow a tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.