indosmoke 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 bonjour a tous voila j'ai tailler mes boutures aujourdhui et j'aurai voulu savoir si j'ai bien tailler au bon endroit... j'ai deja regarder sur le site mais je prefere avoir un avis avec mes photos merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorkonner 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut à toi, ça m'a l'air pas mal, je pense que ça devrais le faire. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
indosmoke 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 salut thorkonner! merci de ta réponse c'est vrai que j'ai un peu eu mal au coeur de les couper mais apparemment ca va leur faire que du bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanndemars 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 salut a toi g fait pareille ke toi je les tayer jeune et v c ke sa donne sa cerer bien ausi ke tu les etire comme' sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés