johnny_zeb 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 salut mec, on ne voit pas tes photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateMagik* 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Corrige tes liens ^^ utilise [src*] taphoto.jpg [/src*] ( sans les *) Voilà j'te dirais mon avis aprés Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 C'est fait ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateMagik* 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 hmmm on dirais que ça tige pas mal tout ça ! T'éclaires 18h/jours? C'est quoi ta lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 ce n'est pas une question d'arrosage,c'est ta lampe le problème, elle est trop proche des plants, c'est une 400W, ça chauffe vraiment beaucoup (mets ta main en dessous tu comprendras).il ne faut pas que la temperature dans ton placo ne dépasse les 28° 30°gd max. tes plantes sont tres jeunes en plus, donc les heuilles sont encore plus fragiles, elles crament avec la lampe. solutions:-un cool tube -mettre ta lampe plus haut, donc changer ou bricoler ton placo. voila le peut de conseils que je peux te donner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 tu n'as pas d'extracteur??? ou même un ventilo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Si, j'ai un ventilo que j'ai mit devant le trou qui servira au ventilo de pc que j'aurais demain (ainsi qu'un petit brumi) j'ai oublier de dire que j'ai déja monter la lampe se matin =S je l'ai mit au max mais je peut encore retirer le tiroire du dessous si il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Je crois qu'il fait trop sec, j'ai aussi penser a un sous arrosage car sa chauffe beaucoup la dedans.. la terre est seche en 2-3 heures. Des Conseil? Peut-être que ta terre n'imbibe plus l'eau tellement elle est sèche ? Est-ce que l'eau ruisselle beaucoup au fond quand tu arroses ? Si c'est le cas, peut-être devrais-tu tenter d'immerger ton pot (soit arroser à l'eau clair abondamment, soit le tremper ton terreau dans l'eau le temps que les bulles d'air remontent à la surface. Sinon suis le conseil des autres cannaweedeurs ! Peace mani ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 si t'as plante avait une carence en eau, les feuilles serait pendantes et toutes molles , or là elles sont cramées, je te conseil de vite trouver un solution pour eloigner ta lampe des plants. normalement pour une 400w, il faut qu'elle soit a 50cm de la cime des plants. regarde sur mon jdc, l'espace qu'il y avait en flo entre les plants et la lampe, et pourtant c'était deja limite, certaines feuilles ont un peu cramé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Peut-être que ta terre n'imbibe plus l'eau tellement elle est sèche ? Est-ce que l'eau ruisselle beaucoup au fond quand tu arroses ? non sa, sa a l'air d'aller mais j'arrose avec de l'eau du robinet et j'ai toujours peur de mettre trop ou trop peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 si t'as plante avait une carence en eau' date=' les feuilles serait pendantes et toutes molles , or là elles sont cramées, je te conseil de vite trouver un solution pour eloigner ta lampe des plants.normalement pour une 400w, il faut qu'elle soit a 50cm de la cime des plants. [/quote'] Au début elles tombaient vers le bas mais elles se sont un peu redressé quand je l'ai arrosée. je vien de vérifier elle est pile poil a 50 cm J'ai même pas fait expres ! mais je devrai quand même enlever le tiroir vu que je vais les rempoter très bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 Dans ce cas la rien a craindre, tout devrais tranquillement rentrer dans l'ordre Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Ah ben Merci, sa me rassure :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 pour les quantitées et les fréquences d'arrosage vous avez pas une petite idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 Moi j'arrose tous les 2/3/4 jours, ca depend en fait. Je n'arrose que lorsqu'eles le demandent, des que les feuilles commencent a se ramolir a tomber j'arrose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleweed 1 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 salut scaira.. il te faut absolument une extraction/intraction avec un cooltube pour ta chaleur surtout sous 400w et l'eau du robinet n'a pas un ph adéquat..il te faut réguler le ph à 5.6/5.8.. deja avec ça, ça ira mieux je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 SALUT Scaira, ba sa presage que du bon tous sa. continue comme sa t'est sur la bonne voie. bon aller bon grow, je repasserai pour voir le developement de tes JOLIES PISTILS . a+++++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Mes feuille jaunisse en partant du bas et les tige sont rouge (comme dans la maj) je crois avoir une carence en soufre, c vraiment efficace le jus d'oignon? quel quantité? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 quelqu'un? > Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés