scaira 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 bon ben jai mit un demi oignon couper en morceau et dilué dans l'eau, pour l'instant y se passe rien (1 jour) a part une ou 2 feuille du bas qui sont tombée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosette85 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 lorsque ton probleme ce sera resolu tu devrait faire quelque chose de beaux a mon avis allez je suis sa de pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosette85 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 enfin en attendant il y a du stress dans l'air mon jdc g13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 personne pour me conseiller un engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 je ferais une maj demain soir, j'ai acheter un engrais de croissance pour les graine que j'ai mit a germer il y en a déja une en terre jai aussi un nouveau terreau et je me demandais si je pouvais engraisser la grande avec l'engrais de croissance (npk 7-3-6) ? une tite photo en avant première ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Ya pas grand monde par ici hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 jai pas bcp dtemp pr le moment je ferais une petite maj demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut a tous, désolé mais elles sont mortes ( j'ai du les déplacé suite a un controle.. et elles ont subi un choc termique ) Merci a ceux qui suivais ce Jdc qui étais ma premiere culture. j'ai quand même pu fumer 14g de la sativa avec un léger high et un goût de citron assé prononcer.. mais évidemment se n'est pas assé Alors je repart avec une nouvelle culture, avec plus de matériel cette fois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés